Après un peu de recherches, je constate qu'en utilisant un proxy situé aux USA, ca marche sans problèmes. (vous pouvez faire le test avec le proxy suivant : 156.63.20.95:80)
Je comprends pas très bien la raison de ce blocage

Voilà.
Cky2k
c'est quoi ce proxy ?cky2k a écrit :vous pouvez faire le test avec le proxy suivant : 156.63.20.95:80
excellent !cky2k a écrit :je comprends pas pourquoi, en période d'élections, le plus logique aurait été de supprimer l'accès au site pour les personnes concernées... soit les américains eux-mêmes...
pas mal les valign="center" !Line 125, column 47: value of attribute "VALIGN" cannot be "CENTER"; must be one of "TOP", "MIDDLE", "BOTTOM", "BASELINE"
<td width="114" height="24" valign="center"><div align="right">
Bien au contraire, c'est tout à fait normale. le 800*600 doit représenter encore environs +20% des utilisateur, une portion infime à moins et le reste à plus.HP a écrit :optimisé bizarrement pour du 800x600
Je pense que le problème viens du "optimisé" et non du "800*600".jv2759 a écrit :Bien au contraire, c'est tout à fait normale.HP a écrit :optimisé bizarrement pour du 800x600
Mais heureusement il ce présente comme le garant de la sécuriter du paye... Le pire c'est que au final je suis sur que cela vas jouer en sa faveur en entretenant la peur...linamix a écrit :Le site de G. Bush vient d'être hacké par des "anti-israéliens" réclamant l'arrêt de l'aide des USA à Israel.
Incroyable quand on sait le coût faramineux de cette campagne électorale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités