Question sur java version 8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

BORTA77
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 29 déc. 2013, 15:30

Question sur java version 8

Message par BORTA77 »

Bonjour
J'ai installé la nouvelles version de java 32 et 64 bits car j'utilise IE et FF
J'ai constaté dans les plugins de FF que java était potentiellement dangereux .
Je en comprends pas de trop
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
Bien cordialement Image[/url][/img]
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Question sur java version 8

Message par Bob49 »

Bonjour

Cela fait ien des version que ce plugin utile seulement pour les développeur, est indiqué comme vulnérable.... la meilleurs chose est de le laisser désactivé.

Il est possible de le supprimé (Firefox fermé)... Normalement, il se trouve ici : C:\Program Files\Java\jre7\bin\dtplugin\npdeployJava1.dll
Si c'est pas la bonne adresse (selon système), il suffit de taper about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox pour connaitre l'adresse de celui-ci.

Si Java t'es utile, le seul à gardé est Java(TM) Platform, à mettre sur "toujours demander"...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Question sur java version 8

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

C’est surtout que pour l’heure Java ne sert plus à rien !
Donc, vaut mieux le désinstaller !

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Question sur java version 8

Message par Bob49 »

Cucurbitacé a écrit :C’est surtout que pour l’heure Java ne sert plus à rien !
Simple affirmation de ta part ! :)
Bien sur, très peu de sites en demande l'utilisation et le cas échéant, on peut trouver des sites "équivalent" qui ne demande pas Java, donc on peut s'en passer... Maintenant, BORTA77 en à peut-être vraiment l'utilité !... (même si j'en doute vis-à-vis de son message... :| )
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités