Changement d'un page sur un site internet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Changement d'un page sur un site internet
Bonjour,
comment je peut obliger Firefox d'afficher une nouvelle page sur internet sans obliger le client d'effacer sont historique manuellement sur son Firefox ?
(après avoir changer la page de démarrage du site internet en question)
Eric Gontier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
comment je peut obliger Firefox d'afficher une nouvelle page sur internet sans obliger le client d'effacer sont historique manuellement sur son Firefox ?
(après avoir changer la page de démarrage du site internet en question)
Eric Gontier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Changement d'un page sur un site internet
Salut,
Je ne comprends pas bien la question ...
Pour rediriger vers une une nouvelle page, il faut utiliser l'attribut "target" de la balise <a> et lui donner le paramètre "_blank".
Mais elle n'est pas acceptée par le W3C pour le HTML et XHTML.
Mais est-ce bien de ceci dont tu veux parler ? Si oui, je ne comprends pas la relation avec l'historique !?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Je ne comprends pas bien la question ...
Pour rediriger vers une une nouvelle page, il faut utiliser l'attribut "target" de la balise <a> et lui donner le paramètre "_blank".
Mais elle n'est pas acceptée par le W3C pour le HTML et XHTML.
Mais est-ce bien de ceci dont tu veux parler ? Si oui, je ne comprends pas la relation avec l'historique !?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0

J'ai créer une nouvelle page .html sur un site. quand une personne as utiliser Firefox pour voir ce site ça afficher automatiquement l'anciene page qui et restger dans l'historique de Firefox.
Le seule moyen que j'ai trouver c'est effacer l'historique du Firefox pour q'il affiche la nouvelle page.
l'adresse réelle afficher corriger n'effectuer non-plus le changement.
voila l'adresse afficher:
http://www.anyatas.ch/8
C’était assez clair ce détail supplémentaire ?
Eric Gontier
- lool_lauris
- Animal mythique
OK.
En fait, ceci est relatif au cache. C'est normalement une gestion qui est propre au navigateur.
La gestion du cache côté webdesign n'est pas une mince affaire.
Le plus simple serait peut-être de donner de nouveaux noms de fichier afin qu'il soient systématiquement rechargés (cela concerne les fichiers contenus).
En fait, ceci est relatif au cache. C'est normalement une gestion qui est propre au navigateur.
La gestion du cache côté webdesign n'est pas une mince affaire.
Le plus simple serait peut-être de donner de nouveaux noms de fichier afin qu'il soient systématiquement rechargés (cela concerne les fichiers contenus).
@ Egontier ➸ Pas besoin de de faire effacer l'historique
Si F5 recharge la page du cache ➔ Ctrl+F5 ré-telecharge la page du site
...
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
- lool_lauris
- Animal mythique
Eh oui ...Demot a écrit :@ Egontier ➸ Pas besoin de de faire effacer l'historique
...
Mais le problème de egontier est que ses visiteurs ne le savent pas ...