Bonjour,
J'utilise Firefox OS 1.3 sur un Geeksphone Revolution.
Lorsque je veux le connecter au mon car-kit d'une VW Golf il m'est impossible d'utiliser mes contacts et listes d'appels dans mon système audio VW.
Le téléphone se connecte bien en Bluetooth mais la connection (synchronisation) des Contacts est impossible.
Les communications téléphoniques passent bien (à l'entrée comme à la sortie) mais je dois composer le numéro sur le système audio de la Golf ou sélectionner mon contact à partir de mon Smarphone => ce qui n'est pas le but recherché par ce type de système (pourtant tout fonctionne parfaitement avec d'autre OS ou Smartphones).
La connection Bluetooth pour la lecture audio fonctionne quant à elle sans problème entre la Golf et le Geeksphone.
Il doit certainement s'agir d'un problème d'autorisation d'accès à mes données pour le système audio mais je n'ai pas trouvé où paramétrer ceci dans Firefox et rien n'est demandé lors des associations d'appareils.
Quelqu'un utilise-t-il Firefox OS avec un car-kit ?
Quelqu'un aurait-il pour résoudre ce problème ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Car-kit & Bluethooth > Synchro contacts impossible
Re: Car-kit & Bluethooth > Synchro contacts impossible
Bonjour,
désolé pas de réponse à votre souci, mais un témoignage similaire :
- ZTE Open C + FFOS 1.3 d'usine et un autoradio Kenwood Bluetooth : "PB DL Mode" et pas d'affichage des contacts sur l'autoradio. Appareillage avec l'autoradio impeccable.
Par contre, la doc du Kenwood laisse sous entendre qu'une fois ce message apparu, il faut aller dans le menu des Contacts pour envoyer la liste des contacts à l'autoradio, de manière manuelle. Je n'y crois pas, mais j'essaierais demain
Source : http://images.kenwood.eu/files/prod/234 ... 8FR%29.pdf
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20140903 Firefox/24.0 Iceweasel/24.8.0
désolé pas de réponse à votre souci, mais un témoignage similaire :
- ZTE Open C + FFOS 1.3 d'usine et un autoradio Kenwood Bluetooth : "PB DL Mode" et pas d'affichage des contacts sur l'autoradio. Appareillage avec l'autoradio impeccable.
Par contre, la doc du Kenwood laisse sous entendre qu'une fois ce message apparu, il faut aller dans le menu des Contacts pour envoyer la liste des contacts à l'autoradio, de manière manuelle. Je n'y crois pas, mais j'essaierais demain
Source : http://images.kenwood.eu/files/prod/234 ... 8FR%29.pdf
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20140903 Firefox/24.0 Iceweasel/24.8.0
Re: Car-kit & Bluethooth > Synchro contacts impossible
J'ai réussi pour ma part.
Le menu de mon autoradio "PB DL Mode" signifie : PhoneBook Download mode, et donc une fois cet écran affiché, j'ai eu la bonne surprise de voir que dans le menu des contacts sur le téléphone, il y avait l'export possible vers le Bluetooth. Ceci permet de choisir qui on veut envoyer vers l'autoradio (ou tout le monde), avec donc notre accord préalable (pas le cas sur un iphone notamment, qui envoie tout le phonebook sans restriction).
Regarde de ton coté ?
PS : par contre mon port USB ne recharge pas l'Open C....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Le menu de mon autoradio "PB DL Mode" signifie : PhoneBook Download mode, et donc une fois cet écran affiché, j'ai eu la bonne surprise de voir que dans le menu des contacts sur le téléphone, il y avait l'export possible vers le Bluetooth. Ceci permet de choisir qui on veut envoyer vers l'autoradio (ou tout le monde), avec donc notre accord préalable (pas le cas sur un iphone notamment, qui envoie tout le phonebook sans restriction).
Regarde de ton coté ?
PS : par contre mon port USB ne recharge pas l'Open C....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0