Merci pour votre reponse.
Je me suis mal exprime : je n ai jamais souhaiter installer les plugins sur le serveur. Celui ci est un Ubuntu 12.04, et je suis moi meme sur un Ubuntu 14.04 a la maison. Peut etre la confusion vient elle de la.Donc tout d'abord il faut installer les programmes par défaut pour lire les vidéos et ceci sur toutes les machines (pas sur le serveur)
Je cherche bien a installer sur les machines windows ces fameux plugins manquant a la lecture des videos embedded dans des articles Joomla.
----> Expliquez moi comment alors, un plugin qui s'installe via l'internet, fonctionne et sera visible dans l'onglet plugin de firefox SI je possede un windows vierge mis a jour par l internet quand le site cherche a lire l article ----> le plugin manquant vient miraculeusement s'installer. Je reussi a faire cela chez moi via une machine virtuel sur laquelle je fais tourner un Win XP.pour que les vidéos marchent sur toutes les machines , il faut que le programme adéquat soit installé sur chacune d'elles
ET pourtant aucun logiciel n'est venu s'installer.
----> N'est il donc pas possible de connaitre l'auteur du plugin : exemple
qui peut installer dans firefox le plugin suivant : VLC Multimedia Plugin (compatible Videos 3.10.1)
Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0