ADDONS = pas d internet possible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Vamos
Arias

Re: ADDONS = pas d internet possible

Message par Vamos »

Bonsoir,

Merci pour votre reponse.
Donc tout d'abord il faut installer les programmes par défaut pour lire les vidéos et ceci sur toutes les machines (pas sur le serveur :idea: )
Je me suis mal exprime : je n ai jamais souhaiter installer les plugins sur le serveur. Celui ci est un Ubuntu 12.04, et je suis moi meme sur un Ubuntu 14.04 a la maison. Peut etre la confusion vient elle de la.
Je cherche bien a installer sur les machines windows ces fameux plugins manquant a la lecture des videos embedded dans des articles Joomla.
pour que les vidéos marchent sur toutes les machines , il faut que le programme adéquat soit installé sur chacune d'elles
----> Expliquez moi comment alors, un plugin qui s'installe via l'internet, fonctionne et sera visible dans l'onglet plugin de firefox SI je possede un windows vierge mis a jour par l internet quand le site cherche a lire l article ----> le plugin manquant vient miraculeusement s'installer. Je reussi a faire cela chez moi via une machine virtuel sur laquelle je fais tourner un Win XP.
ET pourtant aucun logiciel n'est venu s'installer.

----> N'est il donc pas possible de connaitre l'auteur du plugin : exemple
qui peut installer dans firefox le plugin suivant : VLC Multimedia Plugin (compatible Videos 3.10.1)

Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: ADDONS = pas d internet possible

Message par Patclash »

Pour le cas du VLC plugin, il faut que tu ais le lecteur VLC média player d'installé sur la machine au préalable;
d'ailleurs lors de l'installation il y a une case à cocher pour permettre le plugin des navigateurs de s’installé en même temps
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre