accelerer l'ouverture et la navigation de firefox-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

joluax
Salamandre

accelerer l'ouverture et la navigation de firefox-[Résolu]

Message par joluax »

Bonjour,

Comme le titre l'indique, comment accélérer l'ouverture et la navigation de firefox.

Pour info je possède seven comme os.

D'avance merci pour votre aide.

Joluax
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bob49
Animal mythique

Re: accelerer l'ouverture et la navigation de firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Il se lance en combien de temps ?
Il y à pas de solution pour accélérer Firefox....Par défaut, Firefox est très rapide... mais désactives toutes les extensions et vérifie si c'est mieux !

En exemples, sur mes pc plus trop récents, Firefox et sa trentaine d'extensions dans sa charrette, s'ouvre en 7 secondes environ (si pas de recherche de mises à jour de la part du système et/ou de l'antivirus).
Firefox sans aucune extension s'ouvre en moins de 2 sec sur mes pc...
Et que chez certaines personnes ayant un pc récent et "plus puissant" que les miens, Firefox sans extensions s'ouvre entre 0,3 et 0,5 sec...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
joluax
Salamandre

Re: accelerer l'ouverture et la navigation de firefox

Message par joluax »

Bonjour,

Merci, effectivement avec les extensions ça met un peu plus de temps, j'ai juste gardé adblock et c'est mieux.

Bonne fin de journée.

Joluax
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre