gestionnaire de sites a disparu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: gestionnaire de sites a disparu

Message par Ymai »

chinon37 a écrit : [HS]Ymai, espères-tu réellement pouvoir me vexer? A moins de refuser de me servir une Chimay bleue,
Ce qu'à Dieu ne plaise!! Surtout quand elle coule à flots pour ceux qui en consomment avec sagesse
chinon37 a écrit : cela risque d'être difficile :P
Mais moi, qui sait, peut être y arriverais-je? puisque cet été j'ai fait des infidélités à la Chimay au profit de la Guinness et de la Murphy's...
Celle de la Loi du même nom?
chinon37 a écrit : Et j'ai même trouvé ça bon!!! :P :P
Étant expérimentateur de formation, je ne demande qu'à...
chinon37 a écrit : La rentrée se passe bien?[/HS]
Dur, dur... Surtout que nous avons aussi la semaine de 4 jours 1/2, maintenant.
Mais chez nous, c'est depuis que nous n'avons plus la semaine de 4 jours et deux 1/2 (samedi matin œuvré), c'est-à-dire depuis que je n'ai plus 18 ans. Hier quoi.
Et nous restons médusés de voir les problèmes que cela pose chez nos cousins de certaines sympathiques nations voisines.

Yesss, ça c'est du HS de qualité I. Allez, Guinness pour tout le monde. Mais que font les modos?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité