Supprimer les proxys

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

userO0o
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2013, 20:27

Supprimer les proxys

Message par userO0o »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment supprimer les proxys même si l'administrateur du réseau à bloqué l'interface pour les désactiver.

merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Supprimer les proxys

Message par Bob49 »

Bonjour

Si c'est géré via l'interface du réseau par l'administrateur, pas certains que tu puisses faire quelque choses à partir de ton pc !

En ce qui concerne la connexion proxy de Firefox, s'il est possible d'utiliser internet sans proxy, il faut que tu mettre sur "pas de proxy" dans options avancées de Firefox ► réseau ► paramètres.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
userO0o
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2013, 20:27

Re: Supprimer les proxys

Message par userO0o »

Merci, et pour la seconde solution je savais déjà
et en fait, j'ai une petite solution, c'est de télécharger firefox version portable sur une clé usb pour pas avoir de proxy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités