[Résolu] Problème de connexion office 365

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vanezou
Arias
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2004, 13:53

[Résolu] Problème de connexion office 365

Message par vanezou »

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'utilise thunderbird avec mon compte professionnel qui utilise office365. Jusqu'à maintenant tout se passait bien, mais ce système requiert un changement de mot de passe régulier, et depuis cette manipulation de changement de mot de passe, le compte utilisateur ne fonctionne plus dans thunderbird.
Voici ce qui se passe lorsque je clique sur "relever" :
Image
J'ai supprimé plusieurs fois mon compte et reconfiguré à chaque fois. Cela marche temporairement puisque dès que j'éteins, je dois renouveler l'opération. Comme je ne compte pas renouveler l'opération tous les jours, je vous expose le problème en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous!

Vanessa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dernière modification par vanezou le 26 août 2014, 10:55, modifié 1 fois.
le portier est le seul employé que l'on met à la porte, le jour où on l'engage
vanezou
Arias
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2004, 13:53

Re: Problème de connexion office 365

Message par vanezou »

Je viens de trouver la réponse à mon problème : Je suis allée dans les préférences de thunderbird /sécurité j'ai cliqué sur "mots de passe enregistrés" puis sur "afficher les mots de passe" et j'ai constaté que thunderbird avait gardé en mémoire l'ancien mot de passe. J'ai donc supprimé cette ligne. Puis, j'ai redémarré thunderbird qui m'a demandé mon mot de passe. J'ai alors coché la case pour mémoriser le nouveau mot de passe. Depuis, mon problème est résolu!

En exposant mon problème sur ce forum, cela m'a permis de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Vanessa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
le portier est le seul employé que l'on met à la porte, le jour où on l'engage
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: [Résolu] Problème de connexion office 365

Message par Demot »

Pour aller plus vite la prochaine fois ➔ extension Saved Password Editor Avec tu modifies directement le MDP
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités