Ouvrir un Lien

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

crooks81
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 août 2014, 16:26

Ouvrir un Lien

Message par crooks81 »

Bonjour, avant la MàJ qui c'est passé il y a quelques jours, depuis quand je fait une recherche Google, quand je clique sur le lien (clique gauche) sa ouvre le lien sur un autre onglet alors qu'avant sa ne le faisait pas, j'ai cherché mais pas trouver, je préféré avant quand je décider ouvrir le lien sur un autre onglet avec le clique de la molette.

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22695
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ouvrir un Lien

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
crooks81
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 août 2014, 16:26

Re: Ouvrir un Lien

Message par crooks81 »

Merci de votre réponse, mais en mode sans échec le problème y est toujours
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Ouvrir un Lien

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Vérifie ceci : dans la fenêtre des résultats Google : roue dentée (en haut à droite) > Paramètres de recherche > Résultats de la recherche > Où afficher les résultats ? > décocher "Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Ouvrir un Lien

Message par Demot »

En fait tu voudrais avoir la page de résultats comme avec : https://www.google.com/webhp?sclient=ps ... wwindow=-1
sans cookie et n'ouvrant pas dans un nouvel onglet
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22695
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ouvrir un Lien

Message par Bob49 »

Avec https://www.google.fr et sans cookies autorisés, le clic gauche ouvre toujours sur l'onglet courant. Même en utilisant un profile sans extension et donc "brut d'usine". :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Ouvrir un Lien

Message par Demot »

Avec https://www.google.com/webhp?&hl=fr et sans cookies autorisés, le clic gauche ouvre toujours sur l'onglet courant. Même en utilisant un profile sans extension. (et la page n'est pas redirigée vers une autre) :wink:
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
crooks81
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 août 2014, 16:26

Re: Ouvrir un Lien

Message par crooks81 »

Merci beaucoup de vos réponses, et merci Robert Mitchum, donc sa venez de Google et non de Firefox.

Mon problème et résolu.

Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités