Bonjour. Cet après-midi, subitement les messages de la rubrique "courrier rentrant" ont été affectés:
- certains messages ont vu leur contenu devenir illisible avec des caractères que je ne connais pas et leur longueur a été multipliée au moins
par 20 si ce n'est plus.
-D'autres se sont vidés de tout contenu (j'ai perdu ainsi des mails très précieux).
- D'autres portaient le titre d'un message, mais affichaient le contenu d'un autre.
- Beaucoup de messages ont été doublés; le plus bas des deux dans la liste était vide (je l'ai donc à chaque fois supprimé), le plus haut était
intact. Mais lorsque je fermais puis réouvrais thunderbird, les doubles des messages étaient revenus, et d'autres messages auparavant intact
étaient à présent vides.
Que puis-je faire? D'où cela peut-il venir? J'utilise thunderbird depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème.
Dois-je peut-être le désinstaller, puis le réinstaller? Mais à ce moment-là, ne vais-je pas perdre mes quelques messages encore intacts?
Merci d'avance pour votre aide

Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; WOW64) Presto/2.12.388 Version/12.17