TB24 répertoire "inapproprié au stockage des messages"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bsalvert
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2006, 13:26

Re: TB24 répertoire "inapproprié au stockage des messages"

Message par bsalvert »

Bonjour, oui je compacte pour dès que je peux gagner 11 Mo... Existerait-il une extension qui fasse un vrai ménage physique de la base? Recréer les indexes ne permettrait pas ce genre de choses? Bon 12 Go je crains que le micro chauffe et mette quelques heures. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai ainsi l'impression de ne pas être seul à subir :-) Je vais donc continuer à faire le ménage de mes répertoires archivés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
bsalvert
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2006, 13:26

Re: TB24 répertoire "inapproprié au stockage des messages"

Message par bsalvert »

Bonjour, depuis le chargement de la version beta TB30, j'ai beaucoup beaucoup moins de probleme, le message me parvient quand je n'ai pas ouvert ma messagerie depuis quelques jours et que plus 200 messages sont en attente mais les messages sont stockés dans la boite de réception sans avoir à cliquer entre chaque message. Puis on passe tous les filtres sur la boite de réception.
Bon courage à tous, j'espère que ça en aidera certains :-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
adrien239

Re: TB24 répertoire "inapproprié au stockage des messages"

Message par adrien239 »

Un piste d'essais que je ne garantis pas du tout : Fossamail... c'est un «nouveau» clone de Thunderbird...

Mais il est basé sur la 24 et rien de dit que la 30 ne soit pas largement meilleure
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:24.0) Gecko/20140608 Firefox/24.0 PaleMoon/24.6.1
bsalvert
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2006, 13:26

Re: TB24 répertoire "inapproprié au stockage des messages"

Message par bsalvert »

ce post a été consulté 2331 fois à ce jour, je persiste à penser que je ne suis pas le seul à subir, je me tiens à disposition des développeurs pour faire des tests supplémentaires.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
JLuc
Lézard vert
Messages : 167
Inscription : 23 nov. 2003, 18:15

Re: TB24 répertoire "inapproprié au stockage des messages"

Message par JLuc »

C'est toujours pareil aujourd'hui, mais de pire en pire je dirai.

Par contre il semble qu'il suffise de faire clic droit sur un dossier > Propriétés > Réparer pour que le dossier puisse, temporairement, accepter les mails arrivant... mais à chaque fois que je relève les mails, c'est un dossier différents qui fait planter, ou plusieurs.
Bref, ça devient vraiment pénible.
bsalvert
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2006, 13:26

Re: TB24 répertoire "inapproprié au stockage des messages"

Message par bsalvert »

je sus en version 38 de TB et rien de nouveau, si un répertoire bloque on clique dessus et effectivement ce sont les autres qui bloquent, par contre j'ai l'impression que c'est à chaque fois à partir d'une date fixe que tous les messages commencent à se bloquer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 97 invités