Extension Fremake

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Papounet95
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2014, 15:41

Extension Fremake

Message par Papounet95 »

Bonjour,
Depuis quelques jours à l'allumage du micro une fenêtre s'ouvrait indiquant que le serveur est occupé. Après recherche sur les logiciels démarrant automatiquement sans succès j'ai consulté un forum via le moteur de recherche "Google" et le problème semblait venir du logiciel Fremake. Après avoir suivi les explications et nettoyé l'ordinateur cette fenêtre ne s'ouvre plus pour le moment.
En regardant la liste des extensions installés sur l'ordinateur il y a toujours celle concernant "Fremake" mais non activée avec l'impossibilité de la supprimer définitivement.
Ma question est'il possible et comment faire pour supprimer cette extension.
Je vous remercie.

Par ailleurs j'ai regardé si cette extension figurait aussi dans les modules complémentaire de Chrome mais elle est bien absente du moins visuellement elle existe peut être dans des paramètres cachés mais je ne sais comment vérifier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités