Bonjour,
J'essaie de configurer Thunderbird chez une voisine, connectée avec Numéricable, sans succès ...
Thunderbird indique :
La configuration ne peut être vérifiée -une erreur ou l'identifiant ou le mot de passe ?
Des messages peuvent être envoyés, mais aucun n'est reçu.
La configuration se fait en automatique avec identifiant et mot de passe (récemment changé et vérifié) de Numéricable. J'ai cependant coché POP3 alors qu'IMAP était coché par défaut. (mais cocher IMAP n'a, me semble-t-il , rien changé dans l'échec.)
Ma voisine possède une vieille version de Outlook, ouverte au moment où j'ai installé Thunderbird. Cela peut-il être la source du problème ?
Pour essayer de voir ce qui clochait, j'ai installé Thunderbird sur mon propre ordi, et créé un compte. Tout baigne pour moi .... mais je suis chez Orange.
Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
numericable mot de passe invalide
Modérateur : J2m06
numericable mot de passe invalide
Dernière modification par eli le 16 mai 2014, 13:26, modifié 1 fois.
Re: numericable mot de passe invalide
Bonjour,
As-tu consulté l'aide en ligne numéricable ?
http://assistance.numericable.fr/Les-ad ... ur-de.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
As-tu consulté l'aide en ligne numéricable ?
http://assistance.numericable.fr/Les-ad ... ur-de.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: numericable mot de passe invalide
Merci Blogus,
Oui, la configuration Numericable semble être juste.
... et le mot de passe Numericable aussi, puisqu'il vient d'être recréé.
Mais j'ai une piste, trouvé sur ce forum
A moins que quelqu'un ait une autre idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Oui, la configuration Numericable semble être juste.
... et le mot de passe Numericable aussi, puisqu'il vient d'être recréé.
Mais j'ai une piste, trouvé sur ce forum
J'essaie, dès que je peux remonter chez la voisine ......
2 - Le nom d'utilisateur (adresse email, partie avant l'arobase, semble-t-il, si problème d'accès, essayer adresse entière)
ça n'a fonctionné qu'au bout de quelques minutes ...
A moins que quelqu'un ait une autre idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 33 invités