Impossible de supprimer définitivement des marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bibousiq
Gecko

Impossible de supprimer définitivement des marque-pages

Message par bibousiq »

Bonjour à tous !

Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus supprimer définitivement des marque-pages. Quand j'en supprime, il me suffit de redémarrer mon navigateur ou mon PC pour les voir à nouveau sur mon écran.

Comment supprimer définitivement ces marque-pages ?

Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Chaque heure blesse, la dernière tue.
myahoo
Animal mythique

Re: Impossible de supprimer définitivement des marque-pages

Message par myahoo »

Bonjour :P

Où les vois-tu ? Dans la barre des marque-pages ? Dans le menu des marque-pages ?
Ou bien simplement dans tout nouvel onglet ?

Dans ce dernier cas, c'est particulier : ce ne sont à la base pas des marque-pages mais les 3 x 3 pages les plus visitées (via l'historique de navigation). Le tout peut être masqué en cliquant en haut à droite de la page, sur une petite icône. Chacune des neuf cases peut-être déplacée, accrochée, supprimée en passant la souris dessus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
bibousiq
Gecko

Message par bibousiq »

J'ai une barre de marque-pages au-dessus de la fenêtre principale. C'est là que je mets parfois des marque-ages que je souhaite garder pour les lire plus tard ainsi que ceux en attente d'être classés dans un dossier particulier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
bibousiq a écrit :J'ai une barre de marque-pages au-dessus de la fenêtre principale.
C'est sans doute la barre personnelle ! :)

Image
1. Barre de titre
2. Barre de menus
3. Barre d’outils de navigation
4. Barre d’adresse
5. Barre de recherche
6. Barre personnelle
7. Panneau latéral
8. Barre des onglets
9. Barre d’informations
10. Fenêtre de navigation
11. Barre d’état

Par défaut, l'interface de FX 29 ne ressemble plus exactement à cette capture, mais on en est pas très loin. :D Capture de Fx 1.0, 2004.
bibousiq a écrit :Quand j'en supprime, il me suffit de redémarrer mon navigateur ou mon PC pour les voir à nouveau sur mon écran.
Désactive toutes tes extensions, supprimes des marque-pages... relance Firefox ou le navigateur et vois si plus les marque-page !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bibousiq
Gecko

Message par bibousiq »

Oui, il s'agit effectivement de la barre personnelle !

je vais essayer cette méthode à laquelle je n'avais guère pensé, merci ! :)

Cependant, je me demandais si la fonction Sync de Firefox n'était pas en cause.
Répondre