Pb avec les filtres et droits des dossiers-
Modérateur : J2m06
- Marc Driver
- Lézard vert
Re: Pb avec les filtres et droits des dossiers-
Bonjour,
Personnellement j'ai changé de philosophie; j'avais tellement de filtres que j'oubliais d'en lire certains méls!...
J'ai donc fait une purge drastique de ces filtres et il m'en plus beaucoup.
Donc plus de problèmes... ou presque: de temps en temps j'ai un filtrage d'indésirables qui me fait un coucou à dérailleur; j'ai l'impression que cela se passe quand je veux consulter trop vite mes méls! En quelque sorte comme si je ne le laissait pas respirer...
Bref, je suis globalement d'accord, si rien n'est fait, cela va en décourager plus d'un!
Bon courage, cela va peut-être venir, car jusqu'ici les réparations recommandées n'ont pas été très efficaces (mais peut-être suis-je en cause?).
Marc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Personnellement j'ai changé de philosophie; j'avais tellement de filtres que j'oubliais d'en lire certains méls!...
J'ai donc fait une purge drastique de ces filtres et il m'en plus beaucoup.
Donc plus de problèmes... ou presque: de temps en temps j'ai un filtrage d'indésirables qui me fait un coucou à dérailleur; j'ai l'impression que cela se passe quand je veux consulter trop vite mes méls! En quelque sorte comme si je ne le laissait pas respirer...
Bref, je suis globalement d'accord, si rien n'est fait, cela va en décourager plus d'un!
Bon courage, cela va peut-être venir, car jusqu'ici les réparations recommandées n'ont pas été très efficaces (mais peut-être suis-je en cause?).
Marc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Marc Driver
ASUS ROG G501VW-FY112T
ASUS TUF FX570ZD-DM329T
Linux Lite / Windows 10-11 / Elementary OS
Ce n'est pas la solution mais je voudrais préciser que si on ne dit pas ok à chaque message d'erreur mais qu'on attend la fin des téléchargements, ces messages disparaissent.
Il reste à appliquer manuellement les filtres, tous en une fois.
Ce n'est pas la solution rêvée mais ne plus avoir à cliquer mille fois sur le "ok" est déjà un sacré soulagement !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.152 Safari/537.36
Il reste à appliquer manuellement les filtres, tous en une fois.
Ce n'est pas la solution rêvée mais ne plus avoir à cliquer mille fois sur le "ok" est déjà un sacré soulagement !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.152 Safari/537.36
---
Perline
Perline
Bonjour ,
Apparemment depuis la version 17.0 de TB , aucune des versions ultérieures
( nous en some à la 31.5 - Mars 15 ) n'a corrigé ce Bug de TB que tous les utilisateurs de la fonction
de filtrage automatique des courriers , subissent .
Pourquoi un bug aussi important et reconnu , qui invalide conidérablement l'usage de TB ,
n'a-t-il pas été pris en compte et corrigé par les développeurs de Mozilla - tournent-t-ils en circuit fermé ,
dans l'esprit de ceux de Microsoft ?
Je pensais que Mozilla était une fondation "ouverte" touné vers ses utilisateurs .....
Quelqu'un sait-il comment contacté les développeurs de Thunderbird ?
Comment procédé pour revenir à la version 17.0 , qui semblait étre exempte de ce Bug ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Apparemment depuis la version 17.0 de TB , aucune des versions ultérieures
( nous en some à la 31.5 - Mars 15 ) n'a corrigé ce Bug de TB que tous les utilisateurs de la fonction
de filtrage automatique des courriers , subissent .
Pourquoi un bug aussi important et reconnu , qui invalide conidérablement l'usage de TB ,
n'a-t-il pas été pris en compte et corrigé par les développeurs de Mozilla - tournent-t-ils en circuit fermé ,
dans l'esprit de ceux de Microsoft ?
Je pensais que Mozilla était une fondation "ouverte" touné vers ses utilisateurs .....
Quelqu'un sait-il comment contacté les développeurs de Thunderbird ?
Comment procédé pour revenir à la version 17.0 , qui semblait étre exempte de ce Bug ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Bonjour
et en la réinstallant par dessus l'actuelle- à tes risques
Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" , (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire
.
en la téléchargeant ici http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /releases/pyhrus a écrit :, Comment procédé pour revenir à la version 17.0 , qui semblait étre exempte de ce Bug ?
et en la réinstallant par dessus l'actuelle- à tes risques
Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" , (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire

sur bugzilla ! voir ici https://bugzilla.mozilla.org/Quelqu'un sait-il comment contacté les développeurs de Thunderbird ?
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html