[Résolu] Etiquette dans la barre d'adresse Version 29.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

prince
Gecko

[Résolu] Etiquette dans la barre d'adresse Version 29.0

Message par prince »

Bonjour,

Cette nouvelle version ne me donne plus l'étoile représentant l'étiquette d'un lien enregistré ou non comme favori.

Image

Y a-til une manipe à faire ou cette signalétique à disparue ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
nico@nc
Animal mythique

Re: Etiquette dans la barre d'adresse Version 29.0

Message par nico@nc »

Bonjour,

L'étoile est maintenant présente dans un bouton qui permet également d'accéder aux marque-pages :
Image

S'il n'est pas présent, appuie sur le bouton "Menu" (avec trois lignes, tout à droite) puis "Personnaliser". Tu peux alors l'ajouter à la barre en le faisant glisser, ou en choisissant "configuration par défaut.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
prince
Gecko

[RESOLU] Re: Etiquette dans la barre d'adresse Version 29.0

Message par prince »

Bonjour nico ,

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai pu rétablir cette fonction, toutefois, je précise que j'ai du d'abord du passer par une reconfiguration par défaut.

Sans doute un problème lors du passage à la version 29.0

Je passe en résolu, bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre