Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Utilisateur depuis pas mal de temps de Firefox j'avais insallé Cute 3++ pour avoir de belles et grosses icônes.
Depuis la version 29 ce thème est incompatible
Auriez-vous quelque part un thème approchant ?
J'ai essayé de bidouiller l'interface de FF avec le module Classic Theme Restorer mais ne suis arrivé à rien de concluant
Ou alors faut-il revenir à FF 28 ?
Merci pour votre aide...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
à part faire son marché ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/themes/ je ne peux guère mieux te renseigner.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0 SeaMonkey/2.25
J'ai déjà fais mon marché sur le lien que tu donnes... mais je n'ai rien trouvé de comparable à Cute 3++
Je vais essayer de m'habituer à cette nouvelle interface
Je vais bien finir par y arriver
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
La nouvelle interface est vraiment pas mal, ce n'est probablement pas une mauvaise idée d'essayer de s'y habituer Sinon, tu peux juste attendre que de nouveaux thèmes plus adaptés à Australis sortent et visiter régulièremet addons.mozilla.org pour voir quels nouveauté dans ce domaine pourraient te convenir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
On s'y fait à cette nouvelle interface
J'ai quand même installé le thème "Blue Mozzila Firefox" pour donner un peu de couleur
Mais bon dans l'ensemble ça va comme ça...
Dommage pour Cute 3++ mais faut que j'évolue un peu aussi