courrier qui arrive en boucle
Modérateur : J2m06
courrier qui arrive en boucle
Bonjour
Depuis environ 2 semaines , j'ai un courrier envoyé par un collègue qui arrive en boucle entre 20 et 150 fois par jour ; c'est un peu pénible .
J'ai passé un anti virus sur mon pc ( il en a trouvé 4 ) , mais ça n'a rien changé . Je ne peux pas non plus mettre l'expéditeur dans les indésirables ( il revient quant même ) . Bref , je ne sais plus quoi faire . Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Brouzouf
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Depuis environ 2 semaines , j'ai un courrier envoyé par un collègue qui arrive en boucle entre 20 et 150 fois par jour ; c'est un peu pénible .
J'ai passé un anti virus sur mon pc ( il en a trouvé 4 ) , mais ça n'a rien changé . Je ne peux pas non plus mettre l'expéditeur dans les indésirables ( il revient quant même ) . Bref , je ne sais plus quoi faire . Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Brouzouf
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8304
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: courrier qui arrive en boucle
Bonjour,
Connecte-toi à ta boîte mail sur le serveur de ton fournisseur (avec le webmail) et supprime-y le mail en question.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.154 Safari/537.36
Connecte-toi à ta boîte mail sur le serveur de ton fournisseur (avec le webmail) et supprime-y le mail en question.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.154 Safari/537.36
Re: courrier qui arrive en boucle
Bonjour
Merci de ta réponse . Je vais essayer . Je te tiens au courant .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Merci de ta réponse . Je vais essayer . Je te tiens au courant .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Re: courrier qui arrive en boucle
J'ai fait ce que tu avais suggéré , je suis allé suis mon webmail (zimbra chez free ) , j'ai supprimé le message , mais il revient toujours , aussi bien sur le webmail que sur ma boite thunderbird .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8304
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: courrier qui arrive en boucle
S'il revient sur le serveur, il semble bien que le problème soit chez l'expéditeur. Thunderbird ne fait que télécharger ce qui arrive sur le serveur.
J'imagine qu'il t'est possible de créer un filtre dans ta boîte mail sur le serveur qui envoie ce mail dans les indésirables ou dans la corbeille. Ainsi il ne sera plus téléchargé dans Thunderbird.
Dans ce filtre veille à bien cibler le mail en indiquant l'objet du mail et l'expéditeur, voire un mot-clé dans le texte du mail.
Mais, s'il s'agit d'un collègue, le plus simple serait peut-être de le contacter et de lui demander de vérifier sa messagerie.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.154 Safari/537.36
J'imagine qu'il t'est possible de créer un filtre dans ta boîte mail sur le serveur qui envoie ce mail dans les indésirables ou dans la corbeille. Ainsi il ne sera plus téléchargé dans Thunderbird.
Dans ce filtre veille à bien cibler le mail en indiquant l'objet du mail et l'expéditeur, voire un mot-clé dans le texte du mail.
Mais, s'il s'agit d'un collègue, le plus simple serait peut-être de le contacter et de lui demander de vérifier sa messagerie.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/33.0.1750.154 Safari/537.36
Re: courrier qui arrive en boucle
Bonjour
Je suis allé dans mes mails sur mon webmail ( zimbra chez free) . J'ai mis le mail en question dans les spams , mais ça ne change rien : il apparait toujours sur ma boite thunderbird .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Je suis allé dans mes mails sur mon webmail ( zimbra chez free) . J'ai mis le mail en question dans les spams , mais ça ne change rien : il apparait toujours sur ma boite thunderbird .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités