Problème avec fichier temporaire.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

francoise91
Arias

Problème avec fichier temporaire.

Message par francoise91 »

Bonjour
J'ai un problème avec Thuderbird, il ne trouve plus mon fichier temporaire. Je fais beaucoup de photos et par le biais de mon logiciel, il me réduit toutes mes photos pour que je puisse les poster sur mon site (640x480). Je vous envoie le fichier qu'il me met à chaque envoi de photos compressées. Si j'envoie en grand format je n'ai pas de problème[ Qui peut m'aider ? Je ne pense pas que cela vienne de mon naviguateur.

Merci beaucoup car cela m'handicape beaucoup pour l'envoie des photos qui se faisaient automatiquement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
lool_lauris
Animal mythique

Re: Problème avec fichier temporaire.

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien, il s'agit d'envoyer des photos à des destinataires ? Tu parles de photos pour ton site web ???
Pourrais-tu décrire la méthode que tu emploies pour envoyer des pièces jointes ?

Sinon, vois ce vieux tuto pour faire des captures d'écran sans avoir à utiliser l'appareil photo => http://www.forum-vista.net/860-860
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
.
Soutenez le Libre !

Image
francoise91
Arias

Message par francoise91 »

bonsoir

Merci pour votre réponse. J'utilise un logiciel photo qui me réduit les photos automatiquement au format 680 x 480 que je peux envoyer à partir du logiciel photos. La messagerie thunderbird s' ouvre automatique avec les photos et je peux les adresser aux destinataires. Cette fonction ne fonctionne pas et me met le message d'erreur que j'ai mis à ma précédente réponse.

J'aimerai retrouver cette fonction.

J'espère avoir été plus claire et merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Et bien non, je ne comprends pas trop le truc.
Tu n'as pas dit comment tu pratiquais comme je te le demandais.

Bon, je crois malgré tout comprendre que tu envoies les photos directement à partir de ton logiciel photo.
Quel est ce logiciel ?
Est-ce bien directement au travers de ce logiciel que tu envoies les photos ?
Quelle est la commande ?
Comment cela fonctionne t-il avec TBird ? Pour indiquer les destinataires à qui envoyer ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre