(resolut )comment savoir qui nous renseigne

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

(resolut )comment savoir qui nous renseigne

Message par atempo »

bonjour,nouvel utilisateur de firefox et aussi nouvelement inscrit sur ce furum dédier a mozilla ,je souhaiterai savoir si les personne qui me conseil aimablement ,sons des helpeur ou simplement des inscris comme moi merci pour votre site cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:27.0) Gecko/27.0 Firefox/27.0
Dernière modification par atempo le 16 août 2014, 15:47, modifié 1 fois.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: comment savoir qui nous renseigne

Message par vulcain »

Bonjour,

Quelle est la définition de helpers ??

Pour ma part, je suis bénévole inscrits comme vous à ce site.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: comment savoir qui nous renseigne

Message par Patclash »

vulcain a écrit :Bonjour,

Quelle est la définition de helpers ??

Pour ma part, je suis bénévole inscrits comme vous à ce site.
Je dirais même que sur Geckozone il n'y a que des bénévoles inscrits
(ce qui fait son charme)
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: comment savoir qui nous renseigne

Message par atempo »

bonjour patclash , pour repondre a ta question (helpeur), pour moi un helpeur est un imformatien de metier ou ancien imformatien et ayant suivie une formation ou beaucoup de metier benevole ou pas ,je voulais j uste savoir qui me donnait des conseils car dans mes sujet j ai affaire a plusieur persone en meme temp ? donc si je pouvait avec confiance ? meme s il ont les bases ps; car si je suis sur un site du style ccm ou tout le monde donne son avis et n importe qui alors je prendrait mais precotion n etant pas en plus un fervant( excuse pour l orthographe )des site de chat j espere que tu me comprend c est tout cordialement a toi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: comment savoir qui nous renseigne

Message par vulcain »

Pas de formation d'informaticien.
Je me base sur mon expérience et surtout sur la documentation de Mozilla (faite aussi par des bénévoles).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Re: comment savoir qui nous renseigne

Message par Jim »

Bonjour,

Pour savoir si tu peux faire confiance a telle ou telle personne sur ce forum, tu peux je pense te fier a deux données:
La date d'inscription: Plus la personne est ancienne et en principe est de confiance, car a de la bouteille et est motivée.
Le nombre de messages: Un trouble fête ne fait pas long feux sur un forum comme celui-ci.

Le croisement des deux informations peut te permettre d'estimer la confiance que tu peux avoir dans la réponse... :mrgreen:

PS: Ceci dit un nouvel inscrit peut dire des choses très censées et justes :lol:
Image
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: comment savoir qui nous renseigne

Message par atempo »

re : je suis d accord avec votre conclusion vous approuve et vous remerci. cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:27.0) Gecko/27.0 Firefox/27.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités