ne peut plus acceder a un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

olivpop
Arias

Re: ne peut plus acceder a un site

Message par olivpop »

bonjour, oui ok je prend note, mais si vous pouvez être un petit peu plus explicite pour les étapes du ipconfig dans la console windows svp merci, sans trop prendre de votre temps :) et le compartiment network firefox, c a dire ?
merci a vous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
olivpop
Arias

Message par olivpop »

bonjour , juste pour faire un rappelle de mon messages précédent,si vous pouvez être un petit peu plus explicite au niveau des étapes du ipconfig dans la console windows pour pas d'erreur , merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Regardez sur Google, il y a des kms de tutos qui expliquent comment ouvrir la console Windows et tapez des commandes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
olivpop
Arias

Message par olivpop »

bonjours, oui c pour signaler que mon problème est résolu, j'ai contacté mon opérateur il y eu un bug trop de téléchargement surtout physique, même si ce dernier c bizarre je télécharge que sur le web ex: youtube, streaming ..... mais bon allez savoir, je crois qu'il sont réinitialiser quelque chose chez eux soit ma ligne ou routeur, merci a vous tous, pour votre aide et solution :) .
Répondre