Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Modaquitaine »

Bonjour,
Il semblerait que Google vienne de bloquer les fonctionnalités de Download helper 4.9.21. dès que l'on veut "télécharger" une chanson depuis you tube. Presque plus rien ne marche depuis ce 31 janvier. Ou alors, est-ce un problème récent lié à cette extension ? Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté aujourd'hui.
Avez-vous observé cela ? Est-ce un bug désormais de cette extension si populaire ? C'est très curieux car, si je donne ici pourexemple des liens incriminés, vous ne verrez aucun dysfonctionnement.
Ainsi par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=mQGG9SKxqs0
http://www.youtube.com/watch?v=LO_jpR04Hfo
Mais si vous ouvrez you tube puis faites une recherche sur les références de ces enregistrements, par exemple "o seretis + Kavouras", vous pourrez lancer cet enregistrement mais alors downloadhelper reste désespérément en grisé !
Bizarre !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Patclash »

Bonjour,

effectivement, on obtient des fichiers de 0 octet :-?

En espérant une mise à jour de dwhelper, comme ce fut le cas déjà plusieurs fois suite à des modification de Youtube
;)

PS : un bug est d'ailleurs ouvert sur le site de l'extension avec une activité certaine depuis quelques jours aorès un calme relatif :roll: :
http://bugzilla.downloadhelper.net:8080 ... cgi?id=536
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par reg3 »

Sinon j'utilise depuis peu ce plugin 1-click youtube
et franchement pas déçu ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Ce n'est pas un problème de Downloadhelper, puisque pour le 2ème lien le téléchargement fonctionne en flv.

@ reg3, effectue des vérification avant de dire une telle chose ! Car 1-click youtube ne réussi pas plus que Downloadhelper à télécharger la vidéo du 1er lien... Ni des vidéos données sur le fil du bug. :wink:

Bref ! comme souvent et déjà évoqué par Patclash, c'est un problème venant de YouTube... Et il faut attendre que les développeurs mettre à jour leur extension...

Sur le bug donné par Patclash, 2 personnes disent ne pas avoir de problème avec "4k Video Downloader" (logiciel) et "Easy YouTube Video Download Express"(extension).... Je ne l'ai ai pas testé.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Modaquitaine »

Bonjour,
En revanche, cette extension Flash & videodownload 1.48
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/u ... deo/?src=a
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... serprofile
http://www.fnvfox.com/
est d'une grande efficacité (associée avec Down them all) au prix de contorsions peu catholiques parfois (façon de nommer les fichiers sauvegardés avec titre fourni par défaut et extension à rétablir) quand les autres extensions "flanchent".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par galoupia »

Bonsoir
En passant par là ,pour moi les deux liens s'enregistrent bien avec DownloalHelper
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Modaquitaine »

Bonsoir,
En effet, c'est là que l'on voit que l'extension "download helper" a besoin d'être réactualisée : en cliquant sur les liens que j'ai donnés, ça marche.
Mais si on lance you tube comme on le fait habituellement, que l'on tape comme requête un des deux titres donnés ici pour exemple, ça ne marche pas !
Bug constaté par plusieurs utilisateurs :
This used to be the ultimate extension for downloading flash videos, however it hasn't been updated for the better part of a year now and doesn't work as it should on several sites now, most importantly Youtube.
I really hope the creators come back one of these days.

Extrait de https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... r/reviews/
Il faudra donc abandonner cette extension :ce que j'ai fait (voir message plus haut).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par galoupia »

Une question avec https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... src=search peut on enregistrer autre que youtube
JWplayer Viméo ,Dailymotion

Exemple Origine JWplayer http://paf.im/ezeVg
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par reg3 »

Bob49 a écrit :@ reg3, effectue des vérification avant de dire une telle chose ! Car 1-click youtube ne réussi pas plus que Downloadhelper à télécharger la vidéo du 1er lien...
Ben si pour moi en .flv/mp4 cela fonctionne d’où mon conseil :lol:

J'explique mon épouse télécharge énormément de vidéos youtube et très très très souvent le fichier fini est vide
par contre depuis 1-click pas eu de soucis je ne crois pas qu'il s'agisse d'1 simple coïncidence :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Bob49 »

Bonsoir
reg3 a écrit :
Bob49 a écrit :@ reg3, effectue des vérification avant de dire une telle chose ! Car 1-click youtube ne réussi pas plus que Downloadhelper à télécharger la vidéo du 1er lien...
Ben si pour moi en .flv/mp4 cela fonctionne d’où mon conseil
Je viens d'essayer à nouveau 1-Click et le 1er lien.... et bien, il y à rien de rien à se télécharger !! :roll: (mais bon, ça me tracasse pas, je télécharge pas souvent des vidéos :) )Par contre aucun problème pour le second lien.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par reg3 »

On n'a pas la même config moi W7 64bits/FF26/1-click youtube video downloader 2.2.5
cela vient sans doute de la ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Bob49 »

Bonjour
reg3 a écrit :On n'a pas la même config moi W7 64bits/FF26/1-click youtube video downloader 2.2.5
cela vient sans doute de la ;)
Surement ! :) Mais quand je vérifie une chose avec une extension que je n'ai pas, c'est toujours avec un nouveau profile. Donc comme une personne qui installe l'extension pour la première fois.

Tests effectués en installant donc la dernière version de l'extension, sans la toolbar proposé par la suite !

Mes premières vérifications ont été faites sous Linux, sur nouveaux profiles, donc pas d'antivirus. Mais rien de rien pour la 1ère vidéo.

Vérifications faites ce matin sur nouveaux profiles, sous XP et Vista.... rien de rien pour la 1ère vidéo.

Donc tu as autre chose que la seule extension "1-Click.." qui aide le téléchargement de cette vidéo !... :|
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par reg3 »

Il faudrait 1 avis tiers ;)
oui j'ai d'autres extensions (DownThemAll, downloadhelper, free download manager)
mais la il s'agit bien de 1-click youtube video downloader 2.2.5 :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par Modaquitaine »

Bonsoir,
Pour ma part, l'extension "Download Flash & Videos" marche du tonnerre de feu, couplée avec DownThemAll !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Download helper et you tube : blocage ou bug ?

Message par reg3 »

Tu veux dire "flash and video download 1.48"?

viens de l'essayer mais ne met pas l'extension .flv/.mp4
du coup a la lecture obligé de choisir a chaque fois le programme pour ouvrir le fichier :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités