Courriels

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

THL
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2014, 15:53

Courriels

Message par THL »

Bonjour
Je ne peux plus supprimer ou écrire de courriels dans ma boîte de réception de mon opérateur quand j'utilise firefox. Par contre tout fonctionne quand je me sers d'un autre moteur de recherche (OPERA).
Firefox pourrait-il bloquer mes suppressions et envois de courriels?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Courriels

Message par Bob49 »

Bonsoir

Commence par des vérifications...

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
***********************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

**********************
THL a écrit :quand je me sers d'un autre moteur de recherche (OPERA)
Opera est comme Firefox, un navigateur web, pas un moteur de recheches. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
THL
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2014, 15:53

Re: Courriels

Message par THL »

Bonsoir

Une réinitialisation de Firefox a suffit à tout remettre en ordre.
PARDON POUR AVOIR CONFONDU MOTEUR DE RECHERCHE ET NAVIGATEUR WEB!!!!!!!!!
Je ne suis pas un spécialiste.
Grand merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pavulon et 25 invités