Plus de vidéos page d'accueil Orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Y.J »

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, il m'est impossible de lancer une vidéo sur la page d'accueil Orange.
Avec IE, ça fonctionne (le comble, je suis repassé à Fox depuis quelques semaines :D ).
Ma version de Firefox est la 26.0 à jour d'après ce qui est marqué.

Une seule extension : Ad Block+ 2.4
Image
Configurée comme suit :
Image

Les Plugins :
Image

Voilà, vous savez tout, ou presque.
Preneur de solutions, si vous en avez.

Merci d'avance et bonne année.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Y.J »

Bon, je ne suis pas resté sans rien faire. :D
J'ai installé (sans grande conviction) les derniers pilotes de ma CG et démarré Firefox sans échec. C'est toujours pareil.
A suivre.......
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pas de soucis pour moi, même avec Adblock P.

Après avoir vidé le cache ?
Et pourquoi pas les cookies ?

Sinon les classiques... :) :

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Y.J »

Merci de ton aide Bob,

J'ai passé CCleaner, vidé le cache.
Comme j'ai expliqué plus haut, le mode sans échec n'a rien donné.
Quant à repartir avec un nouveau profil alors que je viens d'installer Firefox il y a 1 mois à peine sauf erreur, et n'ai qu'une seule extension, je suis sceptique et pas trop chaud.
J'avais il y a longtemps, abandonné Fox justement à cause de ses plantages (qui n'ont rien à envier à IE d'ailleurs). Si mes souvenirs sont bons, c'était le message "Firefox est déjà en cours d'utilisation...", alors la panoplie complète y était passée avec bien sûr l'inévitable nouveau profil. :wink:
Il faut dire qu'à l'époque je "jouais" pas mal avec les thèmes, extensions etc..., mais là rien de tout ça.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Y.J »

Bonjour,

La vidéo du zapping TV sur la page Orange, se lance parfaitement avec son et images.
Image

Celle du dessous sur la météo, écran blanc. Ni son, ni images.
Image

Comprenne qui pourra :idea:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Y.J »

Le problème est résolu...pour l'insta,t car malheureusement je ne peux vous dire clairement ce que j'ai fait. :oops:

Je suis allé dans les options Firefox et j'ai décoché une ligne dans un onglet, mais lequel :?: Cette ligne (la seule qui était présente d'ailleurs) avait pour nom quelque chose du genre FR-EasyList. Ce qui m'embête c'est qu'ayant décoché (et non supprimé) cette ligne, je devrais la retrouver ne serait-ce que pour la recocher le cas échéant et ce n'est pas le cas.
EasyList, c'est plutôt une extension d'IE que j'ai installée quand je me servais de ce navigateur.
Donc, redémarrage de Firefox, page Orange et plein de pubs autour. Je vérifie, AdBlock est toujours activé donc je ne pige pas. Et je vois sur le haut de la page d'accueil Orange, en lettres noires la mention "FERMER". Je clique dessus, la pub s'en va et je lance plusieurs redémarrages de Firefox qui ouvre ma page d'accueil sans aucune publicité.

Voilà, si ça peut vous aider mais j'en doute.

En tout cas, merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Bob49 »

Bonjour

Quand je dis vérification avec un nouveau profile, c'est pour vérifications,déduction et pas pour en changer. :wink:

Evite d'utiliser CCleaner pour Firefox.

***********************************************
Pour ce qui est de la vidéo de météo, la liste FR-EasyList ne dérange pas. Et donc Adblock P peut être laissé activé avec la liste FR par défaut.
Je me rend compte que ce matin, il faut un certain temps pour que la vidéo démarre, entre 30 secondes et 1 minutes ! Ce qui me laisser penser à un problème.
Avec IE, c'est pareil...
La vidéo de météo n'a pas de pubs.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Y.J »

Non la vidéo météo n'a pas de pubs.
Pourquoi CCleaner et Firefox ne font pas bon ménage?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Re: Plus de vidéos page d'accueil Orange

Message par Y.J »

Bob49, tu m'as mis la puce à l'oreille.
J'ai retrouvé là où j'ai décoché FR-EasyList, c'est dans les options d'AdBlock. :wink:
Je l'ai recoché, puis lancé la météo. Ecran noir, je me suis dit que ça venait de ça et en t'écrivant, comme je n'avais pas fermé la page en arrière plan, la vidéo s'est mise en marche.
Donc, effectivement FR-EasyList n'a rien à voir et cette vidéo met du temps à se lancer.

Merci à toi et bon week-end.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités