Vimperator

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
samy157
Gecko
Messages : 54
Inscription : 11 déc. 2013, 19:23

Vimperator

Message par samy157 »

:) Bonjour
À l'équipe de Geckozone,
Mozilla développe des outils sortant de l'ordinaire, d'un usage parfois difficile il est vrai ,comme Vimperator dont la fondation
Mozilla elle-même ne fait qu'évoquer l'existence, alors qu'étant sous Linux Vimperator est très complémentaire de l'éditeur de texte
Vim avec Firefox. Existe-il un tutoriel sur cet outil ,sans doute difficile à manier comme Vim au départ déconcertant et indispensable
après m'avoir demandé trois semaines pour une utilisation aisée ,bien qu'étant loin de connaître tous les arcanes de Vim.
Existe t-il un tutoriel de Vimperator que je découvre à peine, mais qui semble hors du commun?
Merci d'une éventuelle réponse d'un membre de Geckozone ou du forum.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Vimperator

Message par Bob49 »

Bonsoir

Quelques précisions :
Vimperator n'est qu'une extension et n'est pas développé par Mozilla, mais par un développeur indépendant.

Pour ce qui est d'un tutoriel, le plus simple souvent est d'effectuer une petite recherche sur le web : https://www.google.fr/search?client=ubu ... rator+tuto
Rien que dans certains des premières adresses, il y à quelques explications. Perso, je l'ai jamais testé. :| Attention aux éventuels problèmes pouvant arriver... http://www.vim-fr.org/index.php/Vimperator
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
samy157
Gecko
Messages : 54
Inscription : 11 déc. 2013, 19:23

Re: Vimperator

Message par samy157 »

:) À Bob49
Bonsoir .
Merci de ta réponse claire et précise (de Bob49 qui va au fait mais qui est efficace dans ses réponses).
Je termine la configuration des différents gestionnaires avant de les enregistrer et il y en a des gestionnaires de ceci et cela,quand on veut les configurer correctement.
C'est pourquoi je les associer entre Thunderbird et Firefox ou les avoir en commun et non séparément .

Bonne soirée Bob49.
samy.
Affectueusement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités