restauration automatique des onglets après un plantage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

asmanel
Arias

restauration automatique des onglets après un plantage

Message par asmanel »

Depuis quelques temps, je ne sais pas pas depuis quand exactement, quand je rouvre Firefox après un plantage (oui, ça m'arrive parfois) tous les onglets ouverts se rouvrent automatiquement et la page de l'onglet actif se recharge automatiquement. C'est d'autant plus embêtant que grosso modo un coup sur deux cette page qui se rouvre automatiquement semble être la cause du plantage. Toutes mes recherches pour trouver empêcher cette restauration automatique ont été infructueuses.

Avant, quand Firefox plantait, une page d'erreur apparaissait au redémarrage et demandait quels onglets on veut restaurer. Depuis que j'ai ce problème, cette page est apparue quelques fois mais, la plupart du temps, elle n'apparait pas et la restauration décrite ci-dessus se produit.

Ce problème n'est pas propre à la version 26 de Firefox, vu que Firefox a plusieurs fois changé de numéro de version depuis que ça m'arrive. C'est juste que je n'ai pas osé en parler avant aujourd'hui.

Après les deux derniers plantages de Firefox, un il y a quelques semaines et l'autre aujourd'hui. je suis allé sur la page about:crashes pour voir ce que disait le rapport de plantage mais, dans les deux cas, il n'y avait aucun rapport sur le plantage qui venait de se produire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Abraxas
Animal mythique

Re: restauration automatique des onglets après un plantage

Message par Abraxas »

Parce que la page about:sessionrestore n'est pas automatiquement invoquée par Firefox après un plantage.

Sinon, vous pouvez toujours dire à Firefox de s'ouvrir sans charger les onglets.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre