Mon Firefox fonctionnait normalement jusqu'à il y a quelques semaines. Depuis, l'utilisation de Firefox est impossible car il a un comportement des plus étranges, malgré plusieurs séries d'installation, désinstallations, suppressions / copies de profils, CCleaner / nettoyage de registre. Voici ce qui se passe, de façon systématique, dès le 1er lancement après une nouvelle installation (sur Win 7 pro 64 bits) :
> Au 1er lancement FF démarre dans une fenêtre minuscule, cachant complètement le contenu

Notez le placement curieux du bouton orange "Firefox". Il va à la bonne place si je clique "Afficher la barre personnelle" dans le menu de droite.
> J'agrandis donc la fenêtre, pas grave. Mais quand je veux ouvrir un nouvel onglet, rien n'apparaît, je n'ai qu'un seul onglet. Par contre quand je veux fermer Firefox, il me prévient : "Vous êtes sur le point de fermer 5 onglets. Voulez-vous vraiment continuer ?". De plus si j'utilise les raccourcis ctrl+PgUp & PgDown pour naviguer entre les onglets, il semble le faire (l'onglet en cours devient gris), mais sans montrer l'onglet en question.
> Autre symptôme : le titre "Nouvel onglet" est permanent et n'est jamais remplacé par le titre de la page en cours.
> En cliquant avec le bouton droit sur n'importe quel endroit de la page (un lien, une image, un texte, une page blanche...) le menu contextuel contient toutes les options possibles, sans notion de contexte :

Et ce donc malgré plusieurs installations / nettoyages de base via CCleaner. Je trouve rien sur le net avec le même problème. C'est d'autant plus ennuyeux que je suis développeur web et donc ai besoin de vérifier ce que je fais sur Firefox. Quelqu'un aurait une solution, une idée ? Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36