Nouvel onglet avec la version 27 b1 [RESOLU]

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

JCD59
Lézard à collerette
Messages : 270
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Nouvel onglet avec la version 27 b1 [RESOLU]

Message par JCD59 »

Bonjour,

Je l'avais déjà remarqué avec les derniers bêtas de la version 26, à chaque fois que je demande la création d'un nouvel onglet, j'ai systématiquement une page de démarrage Mozilla avec Google.

N'y a t-il pas moyen d'avoir une page vierge ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Dernière modification par JCD59 le 14 déc. 2013, 09:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvel onglet avec la version 27 b1

Message par Bob49 »

Bonsoir

La préférence à été modifié par toi ou une extension, ou bien un malveillant... Par défaut celle-ci étant sur les vignettes des sites.

Le nouvel onglet peut être paramétré de différentes manières :
→ Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
  • Coller browser.newtab.url dans Rechercher et faire un double-clic sur la valeur, pour la modifier.
  • about:newtab = vignettes des sites (clic droit pour la réinitialiser en cette valeur)
  • about:blank = Page blanche
  • about:home = Page accueil défaut
  • Ou y mettre l'adresse de son choix
  • Pas besoin de redémarrer Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JCD59
Lézard à collerette
Messages : 270
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Re: Nouvel onglet avec la version 27 b1

Message par JCD59 »

Merci pour la réponse.

Une chose est certaine, ce n'est pas moi qui est modifié la préférence.
Un malveillant ????
En fait j'avais www.google.com/firefox?
J'ai corrigé et c'est OK
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvel onglet avec la version 27 b1 [RESOLU]

Message par Bob49 »

Bonjour
JCD59 a écrit :En fait j'avais http://www.google.com/firefox?
Cette page est de toute façon obsolète et ne détecte plus la version de Firefox utilisée. (Pour les personnes qui ont encore cette page et qui veulent Google en page de démarrage ou pour le nouvel onglet, c'est about:home qui est à utiliser)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités