Bonjour,
Je n'arrive pas à importer le PST.
Les étapes du transfert sont bien indiquées sur
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... rt_msg_pst merci
Méthode 1. J'arrive à l'étape Capture 2 mais plus rien ensuite.
Ma configuration :
- Outlook 10 sur un ordinateur portable professionnel. Il s'agit d'une messagerie professionnelle. Je me connecte au boulot, de chez moi et à partir de la 3G de mon I phone professionnel. J'ai la même messagerie synchonisé sur mon I phone pro.
- Thunderbir 24.4. sur le même ordinateur portable.
- Windows 7
Pour faire simple, ça chauffe au boulot. Dans l'hypothèse où l'on me vire, du jour au lendemain, en me prenant l'ordinateur portable, j'ai besoin de pouvoir avoir accès à tous mes messages d'Outlook depuis 5 ans, pour négocier mon départ et éventuellement organiser ma défense.
- je me suis donc acheter un ordinateur portable perso
- j'ai mis Thunderbir dessus
- copié le PST dessus
Comme cela le fonctionne pas et que j'ai lu qu'il fallait outlook sur le même ordinateur, j'essai sur l'ordinateur professionnel sur lequel il y a outlook. Mais, ça ne fonctionne pas mieux.
Est ce qu'il y a un problème de configuration du compte courrier de thunderbir. Est ce qu'il faut que le compte courrier thunder puisse lire le compte courrier outlook ?
Le PST d'outlook n'est pas dans un repertoire C | Users | {nom_de_ta_session} | AppData | Local | Microsoft | Outlook
Le PST est dans un repertoire de spécifique de C:\Users\ {nom_de_ta_session} \Documents\
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0