Gaim
Gaim
bonjour,
je viens d'essayer Gaim, mais je ne trouve pas les avatars et le moyen d'accéder à son profil, est ce qu'il y a des utilisateurs parmi vous qui pourraient m'aider
merci d'avance
je viens d'essayer Gaim, mais je ne trouve pas les avatars et le moyen d'accéder à son profil, est ce qu'il y a des utilisateurs parmi vous qui pourraient m'aider
merci d'avance
Windows XP Home SP2/Knoppix 3.6, Firefox 1.0-fr, Nvu 0.50-fr, mes extensions: Adblock, DOM Inspector 1.0, BBcode 0.3.6, TBE, Web Developper 0.8
Pour définir ton avatar, il faut passer par ton profil (gaim, pas celui de MSN) :
(je considère que tu es loggé)
Outils -> Comptes
Tu choisis ton compte et tu cliques sur "Modifier"
Dans la fenêtre qui apparaît tu devrais avoir "Options utilisateur" (ou équivalent, "User option" en anglais)
Là tu peux choisir ton avatar. En anglais ils l'appellent "Buddy Icon" En français, je sais pas ce qu'ils ont mis.
Note qu'il te faut une version suppérieur à la 0.79 pour que les acatars soient supporté dans la partie MSN.
Pour les profils, clique-droit sur un contact, puis "Get Info"
(je considère que tu es loggé)
Outils -> Comptes
Tu choisis ton compte et tu cliques sur "Modifier"
Dans la fenêtre qui apparaît tu devrais avoir "Options utilisateur" (ou équivalent, "User option" en anglais)
Là tu peux choisir ton avatar. En anglais ils l'appellent "Buddy Icon" En français, je sais pas ce qu'ils ont mis.
Note qu'il te faut une version suppérieur à la 0.79 pour que les acatars soient supporté dans la partie MSN.
Pour les profils, clique-droit sur un contact, puis "Get Info"
Au fait l'utilisation de la faille a propos des jpeg est condamnable? Sinon quelqu'un peut me donner des infos? Vu qu'elle permet d'installer des logiciels a distance, ça serait cool si je met un type d'image comme celle là sur MSN et que j'installe Firefox chez mes potes.
Je dit ça iroquement
ça pourrait même nuire à l'image de marque de firefox.
Je dit ça iroquement

Anciennement Toto.
Bonjour, je profite de ce topic existant pour demander si quelqu'un connait l'équivalent de geckozone pour pour gaim. J'ai une question de configuration à demander.
merci beaucoup
PS: Je viens d'installer gaim 1.02 et dans les options, il m'a demandé quel navigateur utiliser par défaut. J'ai répondu firefox évidemment. Et alors il m'a demandé si je voulais ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre, dans une nouvelle fenetre, une fenetre deja existante ou dans un nouvel onglet. Et ca c'est la classe... A quand une telle option dans Thunderbird ?
merci beaucoup
PS: Je viens d'installer gaim 1.02 et dans les options, il m'a demandé quel navigateur utiliser par défaut. J'ai répondu firefox évidemment. Et alors il m'a demandé si je voulais ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre, dans une nouvelle fenetre, une fenetre deja existante ou dans un nouvel onglet. Et ca c'est la classe... A quand une telle option dans Thunderbird ?