Bonjour,
l'installation d'adobe flash player semble impossible via Firefox.
Le problème est peut-être lié à une application de Script qui ne serait pas installée, (j'ai désactivé le plugin NoScript,mais cela ne suffit pas).
Adobe flash player est installé dans IE mais cela n'a pas de rapport avec Firefox.
Merci de votre aide car je ne vois pas où cela coince.
trebor33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
installation d'Adobe flash player impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: installation d'Adobe flash player impossible
Bonsoir,
pour installer proprement un plugin (flash ou autre) il faut télécharger l'exécutable (avec Firefox, donc ) puis fermer le navigateur
Ensuite il suffit de lancer l'executable
Pour Shockwawe flash c'est là : http://www.adobe.com/products/flashplay ... tion3.html
(prendre le fichier "Download EXE Installer" pour "Plugin-based browsers", en faisant un clic droit > "enregistrer la cible du lien sous..."

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
pour installer proprement un plugin (flash ou autre) il faut télécharger l'exécutable (avec Firefox, donc ) puis fermer le navigateur

Ensuite il suffit de lancer l'executable
Pour Shockwawe flash c'est là : http://www.adobe.com/products/flashplay ... tion3.html
(prendre le fichier "Download EXE Installer" pour "Plugin-based browsers", en faisant un clic droit > "enregistrer la cible du lien sous..."

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: installation d'Adobe flash player impossible
Malheureusement ! mais c'est toujours de cette manière que flash player est mis a jour. depuis que j'ai telechargé la mise a jour de firefox, il m'est impossible de réinstallé le plugins flash qui a mystérieusement disparu comme par enchantement. De plus cela fait des années que celui-ci doit être téléchargé manuellement a partir du site d'adobe. Je ne vois là ni rien de nouveau mais pire cela ne résout pas le problème ! A la fin de l'installation, tjrs le même sempiternel message : l'application (ici firefox) est restée ouverte donc pas d'installation possible. De plus à la réouverture de firefox, après echec de l'intallation, il n'y a plus aucune trace de ce téléchargement. Et rien dans le dossier téléchargement, c'est la première fois que je constate un tel phénomène... pour effacer un fichier de 1 meg il faut soit qu'il n'ai jamais été là ou que l'on l'ait effacé et comme je n'ai pu le faire Qui d'autre ou Quoi d'autre ?
Je suis bien obligée de me passer de flash car après de nombreuses recherches je n'ai encore trouvé aucune solution ... De ce fait mon ordi devient donc inutile pour l'internet... et je ne peux faire mon travail
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Je suis bien obligée de me passer de flash car après de nombreuses recherches je n'ai encore trouvé aucune solution ... De ce fait mon ordi devient donc inutile pour l'internet... et je ne peux faire mon travail
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0