Bonsoir,
A plusieurs reprises j'ai été bloqué dans une page d'un site où il m'était impossible de poursuivre après avoir valider une option (exemple dans l'assistance d'Orange "accéder directementà l'assistance guidée pour le téléphone par internet").
La seule possibilité de poursuivre est de faire clic droit et de cliquer sur "Afficher cette page avec IE Tab
Je peux alors poursuivre mes validations sur IE.
Le même phénomène se produit pour la validation de Deezer.
Que faire?
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Blocage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Blocage
Bonsoir
J'ai pas tout saisi cette histoire de validation, mais apparemment, je vois pas de problèmes avec l'assistance guidée d'Orange...
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
*****************************
ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil et si toujours problèmes, désactive les extensions qui s'imposent !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
J'ai pas tout saisi cette histoire de validation, mais apparemment, je vois pas de problèmes avec l'assistance guidée d'Orange...

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
*****************************
ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil et si toujours problèmes, désactive les extensions qui s'imposent !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Blocage
Bonjour,
En premier lieu, tous mes remerciements pour votre réponse.
Je n'ai pas tout à fait suivi vos recommandations mais après avoir réinitialiser Firefox, tout fonctionne parfaitement.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
En premier lieu, tous mes remerciements pour votre réponse.
Je n'ai pas tout à fait suivi vos recommandations mais après avoir réinitialiser Firefox, tout fonctionne parfaitement.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités