[Résolu] Désactiver les alertes erreur MODIFICATION_FAILED

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

findzer
Arias

[Résolu] Désactiver les alertes erreur MODIFICATION_FAILED

Message par findzer »

Bonjour,
J'utilise l'extension Lightning 2.6.3 depuis hier suite à une modification d'une autre Agenda Google qui ne s'affiche plus correctement depuis une semaine.
J'ai donc ajouter mon agenda Google en rensignant l'adresse ICAL de mon agenda privé dans le champs "Emplacement".
Je comptais pourvoir gérer cet agenda directement par Thunderbird j'ai donc décoché la case "En lecture seule" et je viens de décocher aussi "Afficher les alertes".
Je pense que concernant les alertes c'est réglé bien qu'il soit dommage de n'en avoir plus aucune car je voulais juste désactiver celles de plus d'un mois donc ça reste tout de même un problème mais au moins je n'ai plus de Pop-up toutes les 5 minutes pour des choses vieilles de plusieurs mois.
Si vous avez une solution pour désactiver les alertes dépassées et laisser les futures je vous écoute.

Concernant l'erreur MODIFICATION_FAILED si je veux ajouter un RDV ou tenter de supprimer les fameuses alertes datant du Moyen Age j'ai cette erreur qui surgit subitement.

Je n'ai rien trouvé de concluant sur le sujet ni chez Google, ni ici donc j'en appelle à votre expérience.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.63 Safari/537.31
Dernière modification par findzer le 07 déc. 2013, 10:52, modifié 1 fois.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Lightning désactiver les alertes erreur MODIFICATION_FAI

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Pour les agendas Google, j'utilise l'extension "Provider Google" et non le lien direct .ics. Ce serait à tenter.

A+

Jacques

PS: ce serait mieux dans le forum Lightning mais si un modérateur passe ici, il va sans doute corriger l'erreur et déplacer ton message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
findzer
Arias

Re: Désactiver les alertes erreur MODIFICATION_FAILED

Message par findzer »

Merci avec Provider Google Agenda en effet on peut enfin tout modifier.
Note pour ceux qui se casse la tête à écrire dans un agenda Google avec Lightning ça ne suffit pas ils sont toujours en lecture seule même si vous décochez la case.
Ajouter impérativement Provider Google Agenda si vous souhaitez pouvoir écrire dans votre agenda.

PS : Pour ligtning ça serait bien de supprimer la case Lecture seule qui du coup n'a aucun sens.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.63 Safari/537.31
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: [Résolu] Désactiver les alertes erreur MODIFICATION_FAIL

Message par Jacques-64 »

Bonjour,
findzer a écrit :PS : Pour ligtning ça serait bien de supprimer la case Lecture seule qui du coup n'a aucun sens.
Elle garde tout son sens pour les agendas pour lesquels on désire spécifiquement interdire l'écriture (par exemple un agenda Google partagé ou l'agenda des vacances scolaires). L'avantage quand cette case est cochée et l'agenda sélectionné par erreur est d'interdire les nouveaux évènements.

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre