bonjour a tous,
infos techniques : Phenom II X4 - 8 Go ram - graphique HD 6670 - souris logitech M510
pilotes et logiciels : Windows 7 64 - catalyst version 13.9 - setpoint logitech : version control center : 6.61.15 version du pilote 5.60.73 - macromedia flash 11.9.900.152 - firefox 25.0.1
problèmes rencontres : déplacement de la souris saccadés sous firefox et uniquement sur celui ci. ailleurs la souris se déplace sans aucuns problèmes. j'ai remarqué, mais sans être totalement sur, que le problème survient plus souvent sur des pages utilisant flash player - pour info sur les même pages visitées avec un autre navigateur (qui commence par G....) le curseur se comporte tout a fait normalement
avant de poster sur le forum : j'ai désactiver l’accélération graphique dans les options , puis le défilement automatique , et enfin modifier le fichier MMS de macromedia flash dans c:\windows\sysWOW64\macromed\ ces trois procédures n'ont pas étaient faites en même temps mais successivement , d'abord l’accélération et essai , puis le défilement et essai etc , mais hélas pas de disparition du problème
avez vous d'autres pistes ou d'autres idees a me soumettre, car la je commence a désespérer. je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
deplacement saccadés de ma souris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: deplacement saccadés de ma souris
Bonsoir
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: deplacement saccadés de ma souris
USB3 = rallonge USB2 avant le dongle de souris/clavier sinon ça saute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0