Bonjour,
Pour ma part, j'ai 2 comptes courrier sur Thunderbird. Cela marchait bien, mais depuis que j'ai rajouté à l'un des comptes un
Transfert d’émails d’une liste de contact de 7 contacts, je rencontre des problèmes.
Sur un émail j'avais 2 pièces jointes .pdf de 107 Ko -> Résultat à l'arrivée du transfère 68 octets et à l'ouverture du pdf "
impossible d'ouvrir le document". (je ne sais plus s'il y avais un message d'erreur)
Un transfert sans pièce jointe c'est bien passé.
Ce matin à l'ouverture de l'ordinateur un message (sans pièce jointe arrive) est transféré -> 2 messages d'alerte :
Pourtant je retrouve bien le message envoyé 7 fois dans le dossier envoyé mais n'a pas du être envoyé partout (ou pas du tout)
Code : Tout sélectionner
Alerte
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : 4,7,0 smtp6-g21.free.fr Error: too many connections from …...
Est-ce le même problème ?
D'avance merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá