Le hic est
Seule contrainte, et identique à celle de Gmail, c'est l'autorisation que vous faites en acceptant le disclammer de laisser un robot scanner vos messages, afin de faire de la publicité ciblée.
Seule contrainte, et identique à celle de Gmail, c'est l'autorisation que vous faites en acceptant le disclammer de laisser un robot scanner vos messages, afin de faire de la publicité ciblée.
ils ne sont pas près de me voir utiliser leur service... y peuvent mettre tous les giga-octets, qu'il veulent...Nicom a écrit :Seule contrainte, et identique à celle de Gmail, c'est l'autorisation que vous faites en acceptant le disclammer de laisser un robot scanner vos messages, afin de faire de la publicité ciblée.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
pas necessairement, on peut très bien laisser les messages sur le serveur, et ainsi profiter des 1Go, le truc c que vu qu'il n'y à pas de pop je m'en sert pas comme boite mail mais plus comme ftp...Benoit a écrit :Bah le site est dans les choux déjà
Cela dit, gmail fait beaucoup plus que proposer 1Go, c'est une application web complète avec suivi des discussions etc. Quant à proposer un accès POP de plusieurs Go je ne vois vraiment pas l'intérêt puisque les messages ne restent pas sur le serveur...
La question est simple, combien de personne vont réelement utilsier 3Go? Par contre combien de personne seront interesser pour avoir jusqu'à 3Go?guigoz a écrit :Je sais pas quel peut être la couille dans le paté à vrai dire, mais je trouve ça étonnant qu'une sociétée inconnu offre des gigas gratos, et c pas quelque bout de pub dans les pages qui vont changer le pb...
Dans ce cas tu à interais à être sur de l'autre;)guigoz a écrit :Sur gmail, suis pas le seul à pouvoir acceder aux documents, j'ai fillé l'url d'un truc à un pote, il à pu le dl... c'est pratique, même si au niveau upload c moins la fête d'envoyer sur une boite mail que sur un ftp...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité