Mieux que Google Mail 3 Giga gratos

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Nicom
Gecko

Mieux que Google Mail 3 Giga gratos

Message par Nicom »

A quoi cela peut servir :? Mais ca existe et si ça existe, c'est que certains doivent être interessés, alors pour les amateurs c'est ici POP et Imap dispo apparament gratuitement.
Le hic est
Seule contrainte, et identique à celle de Gmail, c'est l'autorisation que vous faites en acceptant le disclammer de laisser un robot scanner vos messages, afin de faire de la publicité ciblée.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il y a aussi de ça du côté de Xasa. Mais malheureusement le règlement est en espagnol... :?
Et il n'y a que 2 Go et pas d'accès pop/imap (en tous cas je ne l'ai pas vu).
Mori
Animal mythique

Re: Mieux que Google Mail 3 Giga gratos

Message par Mori »

Nicom a écrit :Seule contrainte, et identique à celle de Gmail, c'est l'autorisation que vous faites en acceptant le disclammer de laisser un robot scanner vos messages, afin de faire de la publicité ciblée.
ils ne sont pas près de me voir utiliser leur service... y peuvent mettre tous les giga-octets, qu'il veulent... :evil:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

y'a moyen de les crypter les message, spa trop un problème...
j'utilise gmail et pour le moment je suis à 4Mo sur 1Go donc je vais pas chialer, mais le truc c'est qu'il y'a pas de pop...
Pour en revenir aux 3Go, à mon avis y'a une couille dans le paté, ça m'étonnerais qu'une société inconnu donne des giga gratuitement à la pelle comme ça, au delà des qq pub... autant google c'est pas si surprenant que ça finalement, ils ont les moyens... enfin je dis ça...
le_cromatique
Salamandre

Message par le_cromatique »

je l utilise depuis qq jours et pas de couille dns le paté comme tu dis ( pour le moment ) :lol:

qu est ce que tu soupçones exactement ?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Bah le site est dans les choux déjà :)

Cela dit, gmail fait beaucoup plus que proposer 1Go, c'est une application web complète avec suivi des discussions etc. Quant à proposer un accès POP de plusieurs Go je ne vois vraiment pas l'intérêt puisque les messages ne restent pas sur le serveur...
Wake
Arias

Message par Wake »

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelque temps et j'avoue être intéressé par votre communauté.

Les accès pop peuvent être utile même pour une boite mail de plusieurs Giga, il suffit d'être plus ou moins nomade, d'avoir plusieurs pc et sa va vite, quand on releve avec le pop il y a une option pour garder les messages sur le serveur donc sa peut être utile.

Wake.
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

Benoit a écrit :Bah le site est dans les choux déjà :)

Cela dit, gmail fait beaucoup plus que proposer 1Go, c'est une application web complète avec suivi des discussions etc. Quant à proposer un accès POP de plusieurs Go je ne vois vraiment pas l'intérêt puisque les messages ne restent pas sur le serveur...
pas necessairement, on peut très bien laisser les messages sur le serveur, et ainsi profiter des 1Go, le truc c que vu qu'il n'y à pas de pop je m'en sert pas comme boite mail mais plus comme ftp...

Je sais pas quel peut être la couille dans le paté à vrai dire, mais je trouve ça étonnant qu'une société inconnu offre des gigas gratos, et c pas quelque bout de pub dans les pages qui vont changer le pb...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

guigoz a écrit :Je sais pas quel peut être la couille dans le paté à vrai dire, mais je trouve ça étonnant qu'une sociétée inconnu offre des gigas gratos, et c pas quelque bout de pub dans les pages qui vont changer le pb...
La question est simple, combien de personne vont réelement utilsier 3Go? Par contre combien de personne seront interesser pour avoir jusqu'à 3Go?

Aujourd'hui le cout du Go à énormement baisser. Imagine que demain on te dise il y as un nouveaux fournisseur d'adresse mail qui propose 50Mo... Tu vas même pas chercher à regarder. Mais 3Go tu vas tout de suit dire, ok je veux voir cela...

Tu veux l'utiliser en ftp? Sauf que tu ne pouras pas mettre de trop gros fichier et que tu pouras être le seul à l'utiliser... Je suis sur que ton espace tu ne l'utiliseras pas plus que cela. Voir même free qui propose 100Mo en ftp/html est plus interessant. Par exemple moi j'ai ouvert un compte pour y stocker NVU pour le proposer en téléchargement...

Je suis sur que la pub peux sufire. En plus comme il n'y as pas de pop, tu est obliger de passer par leur site et leur pub...

Il sont agressif aujourd'hui pour ce faire une place au soleil, en attendant que leur offre soit totalement rentable pour eux.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

A vrai dire j'ai 6 ou 7 ftp chez free, donc finalement les 1Go de google je m'en fou, perso j'ai juste pris un adresse gmail pour le style, ça fait classe, mais comme je l'ai dis j'ai que 4Mo dessu...
Sur gmail, suis pas le seul à pouvoir acceder aux documents, j'ai fillé l'url d'un truc à un pote, il à pu le dl... c'est pratique, même si au niveau upload c moins la fête d'envoyer sur une boite mail que sur un ftp...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

guigoz a écrit :Sur gmail, suis pas le seul à pouvoir acceder aux documents, j'ai fillé l'url d'un truc à un pote, il à pu le dl... c'est pratique, même si au niveau upload c moins la fête d'envoyer sur une boite mail que sur un ftp...
Dans ce cas tu à interais à être sur de l'autre;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre