[Résolu] BING à la place de about:newtab

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lunikalex69
Arias

[Résolu] BING à la place de about:newtab

Message par lunikalex69 »

Bien à vous chère communauté ;)

J'ai fouiller sur le forum sans grand succès, sauf un post qui concernait le même problème pour un MAC et le gars à réinstallé puis "POUP" :shock: finis, problème résolu. Et bien moi c'est pas mon cas, mon firefox est tout frais, il n'est pas vérolé.
J'ai fais comme vous lui aviez conseillé sauf que le Bing :evil: :evil: :evil: me pourris encore. Me concernant, je vous prie de finir ce tuto avec moi SVP SVP SVP

http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... et#p737496
Le 27 Août 2013, 10:06, Eckard fournis des explications qui mon l'air très intéressantes. Mais, étant sous W7, je ne mets pas la souris sur ce "terminal" d’après mes souvenirs il y 'en avait sur d'ancienne version? :roll:
BREF ! help me please.
PS: J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec l'anglais. Sauf au niveau de l'informatique je m'en sors très bien :mrgreen:
Bien à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Dernière modification par lunikalex69 le 14 sept. 2013, 08:41, modifié 1 fois.
La Conscience pure, elle est le Principe qui permet de percevoir ce qui est manifesté. C’est l’Observateur qui n’est pas séparé de la chose observée, qui est en unité avec elle, et qui peut s’observer Lui-même au travers d’elle.
Bob49
Animal mythique

Re: BING à la place de about:newtab

Message par Bob49 »

Bonsoir

►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passez AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lunikalex69
Arias

Re: BING à la place de about:newtab

Message par lunikalex69 »

C'est génial. Cela à fonctionné direct. Merci beaucoup :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
La Conscience pure, elle est le Principe qui permet de percevoir ce qui est manifesté. C’est l’Observateur qui n’est pas séparé de la chose observée, qui est en unité avec elle, et qui peut s’observer Lui-même au travers d’elle.
Répondre