Problèmes serveur dernièrement

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1417
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Problèmes serveur dernièrement

Message par pascal »

Salut,

Ces deux derniers jours nous avons eu des problèmes serveur qui faisaient ramer tous les sites en *.mozfr.org voire les rendaient inaccessibles, nous avons trouvé la source du problème hier soir donc tout est revenu à la normale et la vitesse du forum geckozone est de retour.

Suite à ça, tant que nous avons les mains dans le cambouis, nous allons probablement planifier une mise à jour du serveur pour passer de Debian 6 à 7, il y aura donc probablement une coupure du site pendant quelques heures, nous sommes en train de voir quel jour serait le moins génant et nous l'annoncerons sur le forum.

Les dernières coupures étaient involontaires donc, la prochaine le sera ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problèmes serveur dernièrement

Message par Bob49 »

Salut et merci pour les explications 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité