Rédiger les nouveaux messages dans des onglets

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Arthur Dent
Arias

Re: Rédiger les nouveaux messages dans des onglets

Message par Arthur Dent »

Bien le bonsoir, je m'intéresse grandement au problème des nouveaux courriels toujours impossibles à rédiger dans des onglets avec Thunderbird.

Heureusement, j’utilise depuis quelques temps un excellent module complémentaire pour avoir au moins mes carnets d'adresse dans des onglets. Mais cette extension-là n'est plus développée — et les repreneurs du projet n'ont pas l'air de se presser... Quant à cette discussion sous forme de vote, elle ne semble pas très animée et ne fait pas bouger les choses... :(

Mes connaissances en codage se limitent au HTML, mais si une communauté de développeurs volontaires de Geckozone voulait reprendre le projet de l'ancienne extension ou en développer une nouvelle pour ouvrir les fenêtres de rédaction dans des onglets, je me ferais une joie d'être un bêta-testeur pour ce module complémentaire ! :)

Prévenez-moi... C'est franchement tout ce qui manque à Thunderbird, le chat est parfaitement intégré aux onglets et pourtant les nouveaux messages, toujours pas...

Bien cordialement,
Arthur Dent, un fervent utilisateur de Thunderbird.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Eckard

Message par Eckard »

Bonjour,
le forum Geckozone est indépendant de Mozilla.org et les développeurs de Mozilla Thunderbird ne le lisent pas.
Mais vous pouvez aller sur le site de Bugzilla, vous inscrire et voter pour le bug "Allow opening compose window in new tab"
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=449299
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Arthur Dent
Arias

Message par Arthur Dent »

Bien le bonsoir et merci de votre réponse. En plus du lien du bug répertorié que vous m'avez indiqué, je tiens à signaler que les internautes peuvent faire des dons pour le projet ici et voter pour cette suggestion et celle-là. :wink:

En espérant que cette fonctionnalité sera finalement adoptée un jour, bien cordialement, Arthur Dent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

J'ai malheureusement l'impression que la personne qui était en train de bosser dessus sur freedomsponsor abandonne...
Attention, n'oubliez pas aussi que les dév. ne lisent que bugzilla, getsatisfaction est surtout utilisé par les équipes de supports. Ce sont parfois les mêmes personnes, mais c'est pas automatique. Donc bugzilla reste la place de référence pour suivre l'avancement des idées et voter.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Répondre