Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
vulcain a écrit :
Le bug 799318 montre l'ensemble du problème il me semble.
Merci!
Je n'avais suivi tout cela que d'un œil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ok et merci. Je vais patienter pour celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
teoli2003 a écrit :
Merci!
Je n'avais suivi tout cela que d'un œil
J'ai les 2 yeux dessus et le fait que sur cette page que du H264 soit proposer me semble un dangereux précédent et une précipitation de la part de Mozilla qui renie dans les faits ce qu'ils disaient quand Theora puis WebM est sorti (après il faut dire que Google leur a fait avaler de belle couleuvre sur ce coup, mais ils sont pas obligé de faire de même avec leur utilisation.
On peux ouvrir un bug sur bugzilla au sujet des site web officiel ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
C'est bon...C'est débloqué pour la beta, je viens de la passer à la 24 et sans aucun soucis apparents.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
La chemspill 23.0.1 est prévue pour quand (s'il y a une date) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Zefling a écrit :Visiblement, ça fait un peu plus que le parsing. Après il faudrait que je trouve de font qui soit correctement généré. La plus part des tests en lignes ne fonctionne pas pour la simple raison que la police n'est pas présente ou qu'ils utilise une version obsolète de la norme (donc forcement ça ne fonctionne pas).
Sur mes tests (sur Fx 26), ça fonctionne (sans -moz-) :
@styleset (celui est parsé, mais j'ai pas réussi à faire de test avec)
Pas testé, je trouve pas de test... Peut-être que ceux de Mozilla fonctionnent, mais je ne sais pas comment les récupérer :
font-variant-caps
font-variant-east-asian
font-synthesis
font-variant-position
Note : en regardant http://www.w3.org/TR/css-fonts-3/ je me suis rendu compte qu'il y a un easter-egg sur la page (cherchez « redrum »)
Je me réponds à moi-même.
Ça ne sera pas pour Firefox 24, c'est repoussé :
Bug 904263 - Some font CSS properties can't be removed on mozilla beta 24
Comme les patchs ne concernent toutes les branches, ça va repousser à loin son retour.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Firefox 23.0.1 est là. Et ça corrige l'erreur dans le menu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Zefling a écrit :
Ça ne sera pas pour Firefox 24, c'est repoussé :
Bug 904263 - Some font CSS properties can't be removed on mozilla beta 24
Comme les patchs ne concernent toutes les branches, ça va repousser à loin son retour.
Euh, c'était et c'est toujours derrière un about:config. C'est je crois juste le raccourci qui resettait certaines fonctionnalités, mais il faut que je regarde de plus proche.
L'idée étant de passer un "activé par défaut" lors du passage en CR (on est en LC, il restera à addresser les remarques et à mettre à jour le document: mon estimation décembre).
Mais il faut vraiment que je regarde cela de plus proche.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bugzilla a enfin une interface qui ne ressemble pas un site du siècle dernier : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=873218
Mouarf, cette interface façon Windows 8. C'est le tracker de bug de MS ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Le pbm du flat, c'est le faible contraste des éléments qd on utilise des blancs et gris légers. Et le blanc comme fond de message est pas toujours terrible car il entraine une augmentation de luminosté parfois fatiguante à la lecture.