fleche telechargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

fleche telechargement

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s
Depuis un certain temps Firefox dispose d'une flèche pour accéder rapidement au 3 derniers téléchargements. Elle n'a jamais fonctionné chez moi.
Elle affiche bien le temps estimé restant, puis à la fin du téléchargement, une grosse flèche verte apparait et se réduit en flèche grise. Normalement en cliquant dessus je devrais voir les 3 derniers fichiers, il ne se passe rien, sauf le fond qui change.
J'ai toujours accès à la liste de tous les fichiers par le bouton Firefox et le menu téléchargement, mais je trouve que l'accès rapide par la flèche est une bonne idée.
J'ai essayé en désactivant les extensions et en mode sans échec, toujours rien.
Avez-vous une idée?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130405 Firefox/22.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: fleche telechargement

Message par scoobidiver »

Je ne vois pas trop la cause à part peut-être des modifs de préférences d'about:config. Essaie avec un nouveau profil :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Si c'est OK, réinitialise ton profil actuel (attention, cela supprime les extensions installées) :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: fleche telechargement

Message par Le choucas »

merci Scoobidiver
J'avais déjà essayé un nouveau profil, désactivé les extension (et les plugins) sans rien...
Mais au matin au redémarrage, ça marche (j'ai les 3 derniers téléchargements)
Je remet par morceau, ça marche, puis non...
Pour l'instant j'ai désactivé l'accélération matérielle (options/avancé/général) et ça marche mais j'ai des doutes..
Voilà pour les nouvelles.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130405 Firefox/22.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
damdar26
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 août 2013, 11:10

Re: fleche telechargement

Message par damdar26 »

Bonjour à tous ,
Qui peut me dire comment faire réapparaitre la flèche de téléchargement. L option browser.download.useToolkitUI dans about config est pourtant à "false"

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: fleche telechargement

Message par scoobidiver »

damdar26 a écrit :Qui peut me dire comment faire réapparaitre la flèche de téléchargement.
Via le panneau de personnalisation des barres d'outils :
https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... s-doutilsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
damdar26
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 août 2013, 11:10

Re: fleche telechargement

Message par damdar26 »

Merci à toi et bonne journée !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités