Je n'aurais pas aussi bien dit.chinon37 a écrit :Je pense que Ymai voulait dire: "en repartant sur un nouveau profil"
Quelle science! Respect!! Moi, j'en suis resté à Windows 2000...chinon37 a écrit : Sous windows, le profil se situe à C:\Users\user\AppData\Roaming\kompozer.net où user est le nom de l'utilisateur.
Pour y arriver facilement sous vista ou 7, il suffit que tu appuies sur la touche windows de ton clavier, puis tu tapes %appdata%. il va apparaitre un dossier roaming > tu cliques dessus pour l'ouvrir: dans la liste des dossiers qui s'affichent, il y a kompozer.net.
Il suffit ensuite de supprimer ce dossier pour qu'il s'en recrée un autre au prochain lancement de KompoZer (il faut évidemment le supprimer KompoZer fermé!).
Le fait de supprimer le profil effacera toutes tes préférences, les éléments contenus dans le gestionnaire de site (les dossiers de tes sites ne seront bien entendu pas touchés) et les extensions que tu aurais pu installer.
Mais il est probable que réinitialiser le profil puisse régler ton problème.
Mais je persiste à penser que renommer le profil (même si je n'ai pas été assez explicite) est un bon plan. Au kazou cela ne corrigeait rien, il suffirait de lui redonner son nom de baptême et tout rentrerait dans l'ordre. Après avoir supprimé le profil nouvellement créé.
[mode ="Rien à voir"]Dernière solution: dresser une table au jardin, sortir quelques verres, se prendre une bouteille de Saint-Nicolas à la cave, attendre deux ou trois copains (ça marche aussi avec un voisin, j'ai testé), débugger le monde à petites goulées. Et voilà.[/mode]