[Résolu] FFox s ouvre en mini

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
moun
Salamandre

[Résolu] FFox s ouvre en mini

Message par moun »

bonjour
Depuis le version 22 de FF ce dernier s ouvre sur une minimini fenêtre qui apparait dans le coin superieur gauche du bureau avant de s ouvrir normalement en plein ecran
Comment eviter cette mini page
Image

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Dernière modification par moun le 22 juil. 2013, 05:05, modifié 2 fois.
moun
Image

Pourquoi contredire une femme? C'est si facile d'attendre qu'elle change d'avis
Bob49
Animal mythique

Re: FFox s ouvre en mini

Message par Bob49 »

Bonjour

Après fermeture de Firefox ►Lancez Firefox en mode sans échec

Lancez-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)

Si peu d'extensions, il suffit de les désactiver manuellement et de voir ce que donne le lancement de Firefox, après plusieurs lancement.

Si l'ouverture à minima se produit qu'au 1er lancement suivant le démarrage du pc, il faudra redémarrer ce dernier...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
moun
Salamandre

Message par moun »

bonjour et merci de m avoir repondu

J'ai relancé FF en sans echec 10 fois et le mieux c'est que la mini fenêtre apparait 1/50 de seconde mais au redémarrage en mode normal ;re mini

j'ai essayé en réinitialisant FF mais toujours cette foutue mini fenêtre A noter qu avec IE 9 et chrome je n'ai pas ce probleme

mais ça m embeterai de laisser tomber FF pour utiliser chrome

merci quand même d'avoir essayé de me dépatouiller
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
moun
Image

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Ferme Firefox et vérifie cela... :

- Clique droit sur ton icône firefox
- propriétés
- exécuter: agrandi
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

L'icône n'est pas celle de Firefox, mais celle d'une application par défaut de Windows.
Réinstalle Firefox en le téléchargeant depuis :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
moun
Salamandre

Message par moun »

re

merci Scoobidiver
j'ai désinstallé Firefox avec revouninstaller, réinstallé FF d apres ton lien et !et!
ça n'a rien changé, toujours la mini fenêtre

si tu vois autre chose, je suis preneur

mais merci quand même
BOB49

idem, j ai essayé les 3 possibilités, normal,agrandi,reduite, et ça change rien non plus

merci
moun
Image

lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Y a-t-il un autre compte utilisateur windows sur ta machine ?
Si oui, le phénomène est-il identique ?

Si non, crée un nouvel utilisateur (utilisateur standard) pour les besoin du test.
que se passe t-il au lancement de FFX ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
.
Soutenez le Libre !

Image
moun
Salamandre

Message par moun »

bjr Lool_Lauris

je n avais qu un compte donc j'en ai créé un autre et a l ouverture de FFX j ai aussi cette mini fenetre

merci qd même
moun
Image

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

et en agrandissant la fenêtre manuellement par un glissé du bord avec le pointeur de la souris qui se transforme en "<->" ? :roll:

Si tu peux l'agrandir ainsi, est-ce qu'elle s'ouvre également en mini après fermeture ?
(normalement une fenêtre de n'importe quelle application sous Windows s'ouvre dans l'état où elle était lors de la fermeture)
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
moun
Salamandre

Message par moun »

bonjour Pat

et en agrandissant la fenêtre manuellement par un glissé du bord avec le pointeur de la souris qui se transforme en "<->" ? :roll:

ça c est impossible car la mini fenetre ne reste affichée qu 1/10 de seconde donc j ai pas le temps de l agrandir que FFX s ouvre et a ce moment la j ai plus la mini fenetre
merci
PS j ai essayé avec la combinaison ; touche windows + shift +M et ça fonctionne toujours pas avec la mini mais ça roule avec la fenetre FFX
moun
Image

scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Désinfecte ton PC :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
moun
Salamandre

Message par moun »

bonjour
Désinfecte ton PC

c'est ce que je vais faire
merci
moun
Image

moun
Salamandre

Message par moun »

rebonjour

En fait j'ai trouvé le responsable, c'est KeyScrambler (anti keyloggers) qui je ne sais pour quelle raison, s ouvre en mini fenetre

donc je marque en Résolu

en vous remerciant tous et vous souhaitant une bonne journée
moun
Image

Répondre