Comment revenir à la version avant la v 22.0?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Comment revenir à la version avant la v 22.0?

Message par Patclash »

J'ai également une Freebox,
effectivement si tu utilises la TV sur Freebox ça te prend de la bande passante (en gros si TV HD il faut 5 Mo....)
c'est la raison pour laquelle je n’utilise pas la TV en ADSL

en plus c'est connu que Free bride les flux vidéos en steaming :evil:
(problème de tuyaux et gros sous concernant Youtube par exemple :roll: )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

scoobidiver a écrit :Voir http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 38#p734015
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Bonjour,

Je récupère un peu mon topic il a fait causé :wink:

Salut scoobidiver
Merci pour l’info. :D
Pour RealPlayer je pense que vu toutes les infos je vais le faire voyager vers la poubelle. J’ai pourtant payé zut de zut :cry: enfin….
Pouvez vous me conseiller sur les vidéos downloader proposées dans le lien indiqué.
J’ai essayé Flash and Vidéo download 1.35 il semble ultra rapide
Lequel est le meilleur ?
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

Re,

SUITE

J’ai pris mon courage à deux mains (pas à demain mais aujourd’hui) et j’ai désinstallé ma version 16 plus (la payante) de RéalPlayer. Nettoyé la base de registre OK
Par contre je ne pouvais plus regarder toutes les vidéos en .flv. :evil:
Y a-t-il un moyen, car pour voir ces vidéos j’ai été obligé de réinstaller Réalplayer :lol:
Merci pour toutes infos.
Cordialement
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

dommbarr a écrit :Re,

SUITE

J’ai pris mon courage à deux mains (pas à demain mais aujourd’hui) et j’ai désinstallé ma version 16 plus (la payante) de RéalPlayer. Nettoyé la base de registre OK
Par contre je ne pouvais plus regarder toutes les vidéos en .flv. :evil:
Y a-t-il un moyen, car pour voir ces vidéos j’ai été obligé de réinstaller Réalplayer :lol:
Si c'est des vidéos en *.flv enregistées sur ton pc , VLC le fait très bien ;)
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

Si c'est des vidéos en *.flv enregistées sur ton pc , VLC le fait très bien ;)

Merci du tuyau, j’avais déjà essayé VLV une fois (une fois) mais je l’ai enlevé j’avais des cônes de signalisation avec toutes mes vidéos même les autre formats genre .avi
Et j’avais perdu les miniatures des vidéos (les miniatures quand on ouvre le dossier mes vidéos avec l’explorer.
Donc…j’avais peut etre mal installé VLV, aussi j’hésite :?:
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

La gestion des programmes par défaut peut se faire via Démarrer > Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
aaa

Message par aaa »

Les miniatures sont intéressantes, je viens de le faire pour un dossier
Je pense qu'il faut le faire dans tous les dossiers. Et lorsqu'on déplace une vidéo dans un nouveau dossier, c'est la même chose !
Et la, ce n'est pas le lecteur vidéo qui est en cause, c'est bien windows.
C'est un problème récurent. Je ne pense pas que ce problème soit résolu...Pour quand alors ?
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

scoobidiver a écrit :La gestion des programmes par défaut peut se faire via Démarrer > Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut
Merci je sais ça, mais cela n’empêche pas que je n’avais pas de miniature, comme sur la photo où là c’est plus de miniature avec Réal player , sauf qu’avec VLC c’était des cônes de signalisation
Image

Miniatures de vidéo comme sur cette image
Image
A+
Merci encore
aaa

Message par aaa »

J'ai fait ce qu'avait indiqué Scoobidiver (je ne l'avais pas fait auparavant)
c'est à dire avec VLC comme programme par défaut.
Dans mon dossier fourre-tout de vidéos, je me suis retrouvé avec des miniatures.avi et des cônes.flv
Sachant que j'ai 2 lecteurs vidéos d'installés, VLC et Adobe flash player,
je crois que tous les fichiers.flv présenteront le cône de vlc et tous les autres type de fichiers des miniature.
Dans ton cas, ce serait le même principe : Windows Media player et real player.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
aaa a écrit :… j'ai 2 lecteurs vidéos d'installés, VLC et Adobe flash player…
Sauf à avoir installé une version standalone, Adobe Flash Player n'est pas vraiment un lecteur. Juste un plugin s'intégrant aux navigateurs.

D'autre part, je ne suis pas sûr du tout que les fichiers flv possèdent des miniatures, contrairement aux autres formats (avi, mpg, etc.). Ou alors, c'est optionnel et rarement utilisé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20130716 Firefox/24.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
aaa

Message par aaa »

Bonjour,

Effectivement, comme l'a écrit Jpg ,Flash player est un plugin.

Dommbar ,j'ai fouillé sur internet, RealPlayer cherche encore la solution ...
Si tu veux vraiment avoir une miniature, encode en fichier.avi
dommbarr
Gecko

Message par dommbarr »

Salut aaa
Merci de ton aide, et merci à tous…super sympa.

J’ai résolu mon/mes problèmes d’enregistrement.
J’ai réinstallé RéalPlayer pour avoir des miniatures en .flv plus sympas que des cônes de signalisations
Mais pour télécharger les vidéos j’utilise (pour le moment) Falsh and Vidéo download
Je n’utilise Réal que pour graver des DVD et lire les flv
Amic’
Répondre