Problème " pluging vulnérable..."

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ntruc
Arias

Problème " pluging vulnérable..."

Message par Ntruc »

Bonjour ,

je recherche des animations Flash pour mon travail de présentation et lorsque je me connecte , j'ai droit à "ce pluging est etc ..." .
Or j'ai mis à jour la dernière version de schokwave flash (bien qu'elle persiste à vouloir me faire installer Mac Fee !!) et d'une part ,cela continue et d'autre part impossible de me servir du module complémentaire "Flash et vidéo" qui me permettait de charger ces animations .swf sur le pc .

Si quelqu'un à une idée...
(j'ai la version de Mozil 20.0.1)

Merci

Nicolas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.17) Gecko/20110420 Firefox/3.6.17 GTB7.1 ( .NET CLR 3.5.30729) FBSMTWB
myahoo
Animal mythique

Re: Problème " pluging vulnérable..."

Message par myahoo »

Bonjour,

Essaie de désactiver (et non désinstaller) la Goût-gueule-tout-le-bar, depuis Outils / Modules complémentaires / Extensions.
Redémarre Firefox, comme demandé, puis retourne sur la page officielle de test de Flash : adobe.com/fr/software/flash/about/

La version installée sera affichée, et le cadre signale quelles sont les dernières disponibles.
Pour re-télécharger puis installer, c'est à partir de cette page-là.

Du côté du téléchargement des .swf, il y a tout simplement Adblock Plus : il pose une vignette de blocage sur l'objet, et un clic dessus (sans pour autant bloquer l'objet) permet d'attraper son adresse. Sinon encore plus simple, en passant par Outils / Informations sur la page / Médias pour voir l'adresse, puis Enregistrer sous… après avoir choisi ce qu'il y a à enregistrer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
scoobidiver
Animal mythique

Re: Problème " pluging vulnérable..."

Message par scoobidiver »

Ntruc a écrit :(j'ai la version de Mozil 20.0.1) [...]
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.17) Gecko/20110420 Firefox/3.6.17 GTB7.1 ( .NET CLR 3.5.30729) FBSMTWB
Si ce que tu dis est vrai, tu ferais mieux de réinitialiser Firefox (attention, cela supprime les extensions installées - à re-télécharger par la suite) vu la tête de ton agent utilisateur :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre