Supprimer le message pour l'écologie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

hubert75
Arias

Supprimer le message pour l'écologie

Message par hubert75 »

Bonjour,

Après avoir mis à jour Thunderbird (17.0.5) nous avons désormais la ligne suivante qui s'ajoute automatiquement après notre signature :
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."

Certaines personnes souhaitent que cette ligne disparaisse mais je ne vois pas où et comment désactiver cette option.

Si quelqu'un a une idée...
Merci de votre aide et bonne journée.
HL
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J2m06
Administrateur

Re: Supprimer le message pour l'écologie

Message par J2m06 »

Bonjour
hubert75 a écrit :,"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."
il m'arrive aussi d'avoir ce message mais il est mis par l'expéditeur :D
Certaines personnes souhaitent que cette ligne disparaisse mais je ne vois pas où et comment désactiver cette option.
connais pas d'option de ce genre dans TB :!:
Vérifie qu'elle ne soit pas dans ta signature :!:
Des infos sur la signature ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ure_facile
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
hubert75
Arias

Re: Supprimer le message pour l'écologie

Message par hubert75 »

Merci beaucoup,

il parait que ça serait une modification sur notre serveur smtp.
Thunderbird ne serait pas en cause.

Je me renseigne.

Encore merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre