Evernote webclipper
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Evernote webclipper
Bonjour,
Je m'appelle Henri et j'habite à Bruxelles.
Je me suis inscrit à votre forum suite au problème suivant:
"capture web Evernote n'a pas pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire".
Ce module ne fonctionne plus sur Firefox mais il fonctionne sur "chrome" mais je préfère Firefox.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Je m'appelle Henri et j'habite à Bruxelles.
Je me suis inscrit à votre forum suite au problème suivant:
"capture web Evernote n'a pas pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire".
Ce module ne fonctionne plus sur Firefox mais il fonctionne sur "chrome" mais je préfère Firefox.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: Evernote webclipper
Bonsoir
Passe en mode sans échec de Firefox et installe Evernote Web Clipper !
Puis relance Firefox en mode normal.
Je viens d'installer l'extension sans problème...
Passe en mode sans échec de Firefox et installe Evernote Web Clipper !
Puis relance Firefox en mode normal.
Je viens d'installer l'extension sans problème...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci,
je vais essayer et vous tiens informé
je vais essayer et vous tiens informé
Bonjour,
Je viens d'essayer en mode sans échec, toujours le même message d'erreur.
Merci
Je viens d'essayer en mode sans échec, toujours le même message d'erreur.
Merci