Mettre ma réponse au dessus de la citation

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thierry34
Arias

Mettre ma réponse au dessus de la citation

Message par thierry34 »

bonjour,
lorsque je réponds a un email, la fenetre s'ouvre avec le texte de l'émetteur du mail , et le curseur pour que je réponde se trouve sous le texte... j'aimerais qu'il soit au dessus ... j'ai cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé ...
quelqu'un aurait il une solution ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31
Blogus
Animal mythique

Re: repondre courriel

Message par Blogus »

Bonjour,

Regarde dans outils - paramètres des comptes - onglet rédaction
Pour afficher la barre d'outils touche Alt du clavier,pour la conserver affichée menu affichage - barre d'outils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
J2m06
Administrateur

Re: repondre courriel

Message par J2m06 »

bonjour
thierry34 a écrit :,lorsque je réponds a un email, la fenetre s'ouvre avec le texte de l'émetteur du mail , et le curseur pour que je réponde se trouve sous le texte...
En fait tu veux ta réponse au dessus de la citation :D Je vais modifier ton titre

en complément de Blogus et si besoin voir ici (en images) :arrow: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... l#lettre_P
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre