printplus (aurora 22) [résolu]

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

printplus (aurora 22) [résolu]

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s
J'ai parfois besoin de conserver des pages WEB sous forme PDF; pour cela j'utilise WEB2PDF.
En faisant une vérification de mes extensions, j'ai vu celle-là printplus qui utilise le rendu Gecko de PDF; elle me semble une meilleure alternative, pas besoin de faire appel à des serveurs externes pour la transformation.
Mais après la transformation Aurora plante, avec un rapport envoyé à Mozilla.
Avez-vous essayé cette extension? Marche-t-elle avec la version officielle de Firefox?
Merci pour vos réponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130502 Firefox/22.0
Dernière modification par Le choucas le 07 mai 2013, 22:21, modifié 1 fois.
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: printplus (aurora 22)

Message par Bob49 »

Salut

Je viens de tester Printplus avec Aurora, j'ai pas de plantage ! L'extension est bien fonctionnelle.

Tape about:crashes dans la barre d'adresse et copie nous l'adresse du rapport envoyé (ou plusieurs)... C'est peut-être autre chose qui est en tort...

As-tu vérifié en désactivant les autres extensions ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20130506 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: printplus (aurora 22)

Message par Le choucas »

Merci Bob49
J'ai désactivé toutes les extensions sauf printplus, et ça n'a rien changé.
Je me suis rappelé que j'avais déjà posté fleche téléchargement un problème où désactiver les extensions (et même utiliser un profil vierge) n'avait rien changé, mais désactivé l'accélération matérielle avait résolu le problème.
J'ai donc désactivé l'accélération matérielle, et tout est en ordre.
J'ai réellement un problème avec cette accélération, il va falloir que je cherche sérieusement la source :cry:
Je vais marqué résolu puisque l'extension n'est pas en cause
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20130502 Firefox/22.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: printplus (aurora 22) [résolu]

Message par teoli2003 »

Pour l'extension matérielle, le premier truc à faire c'est mettre à jour les drivers videos...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:23.0) Gecko/20130503 Firefox/23.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: printplus (aurora 22) [résolu]

Message par vulcain »

Si c'est un problème avec l'accélération matérielle vérifie que tes pilotes sont bien à jour (windows update, voir le site web du constructeur de la carte graphique pour avoir le dernier pilote stable).

EDIT: grillé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: printplus (aurora 22) [résolu]

Message par scoobidiver »

D'autres l'ont ce problème avec des pilotes (Intel) à jour :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=869594

Cela se contourne en désactivant l'accélération graphique matérielle.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités